Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votes sur le portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Votes sur le portail Empty
MessageSujet: Votes sur le portail   Votes sur le portail Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:57

Comme je vous l'ai mis dans le flood, j'ai fait en sorte que chacun de vous puisse voter pour Deadland sur des topsites de forum rpg...

Je sais que c'est chiant de faire ça tous les jours, alors je voudrai juste vous demander de le faire au moins une fois par semaine.
Cela n'apporte rien de bien important au site si ce n'est que sa classification dans le topsite peut permettre de faire venir plus de monde...

Il vous suffit de cliquer sur les liens, de chercher Deadland et de cliquer sur son lien à partir du topsite...
Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'en parler...

N'oubliez pas que ce topic ci est important!!!! jetez y un coup d'oeil régulièrement.

Merci à tous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Votes sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Votes sur le portail   Votes sur le portail Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Huh <<" il ya comme meme plus de 1300 site dc une centaine de lien, tu ne saurai pas il est vers où environ ??dans le topliste

(OOOh!! mais keskil a à ce plaindre ce Damné là ><)
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Votes sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Votes sur le portail   Votes sur le portail Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

lol, cherche le lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Votes sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Votes sur le portail   Votes sur le portail Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:23

J'adore quand on me répond de la sorte :p
^^


(dsl pr mé post >> si j'écris pa beaucoup mais c ma toute première de fofo RPG faut que je m'échauffe, laisse moi un peu de temps ^^ je ne vous décervrai pas YAAAA !!!)
)
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Votes sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Votes sur le portail   Votes sur le portail Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

Pas de problème ^^
Ne t'inquiète pas, je te laisse le temps qu'il te faudra

je sais que tu ne me décervras pas. Vas petite âme damnée, L'oracle veille sur toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Votes sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Votes sur le portail   Votes sur le portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Notifications importantes-
Sauter vers: