Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une fete à réveiller les morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:42

Ce soir là minifoie s'ennuyait dans ses couloirs, pas une àme à effrayer, rien. on se croirait un soir d'halloween, il n'ya qu'un soir d'halloween ou n pouvait autant s'ennuyer. Qu'estc e que les vivants trouvaient à ce soir? Il ne comprenait pas. Même le petit jeune qu'il croisait de temps en temps dans les couloirs n'était pas là. Dommage ce sacé sale gosse avait un bon potentiel. Avec de l'entraienement il y aurait surement quelque chose à en faire.

Comme il n'y avait personne minifoie décida d'aller faire un saut à la boite du centre ville. Bien évidemment il passa par le mur pour surgir derriere le bar, avec sa tête enflammée cela produisait toujhours son petit effet et ça avait le don d'énerver jojo le videur zombie. Minifoie gonfla la flemme de sa tête histoire de lui montrer qu'il ne l'effrayait pas, et puis de toute façon il ne pouvait pas le saisir. Il s'accouda au bar le temps de commander un verre, cherchant sa farce du soir. Il finit par la trouver en la personne d'un de ces crétins de vampires arrogantsqui draguait une ame damnée tenant sa cigarette. Minifoie se rendit intangible et passa par le sol puis il se releva juste derriere le vampire et se pencha en avant pour que sa tête le traverse et les flammes de son crane se trouvent juste devant la demoiselle.


Du feu miss?

Le bond que les deux firent était assez splendide, d'autant plus que les vampires étant si orgueilleux qu'ils ne pouvaient supporter qu'on se moque, d'eux. C'est pour cela que ce sont les victimes préférées de minifoie. D'autant plus que ces imbéciles sont très inflammables et craignent le feu plus qu'un enfant de 10 ans ne craint michal jackson. Content de son petit effet minifoie se retira du corps du vampire et alla danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:59

Kurai qui observai la scène a ce moment là, se mit a rire. Etonné qu'un fantôme réussisse a le faire rire il continua a observer discrètement ce dernier qui non content d'avoir fait faire un bond a un vampire et une damnée il se pavanai maintenant au milieu de la piste de danse.

Il sentit un regard posé sur lui mais il ne parvenais pas a localiser celui ou celle qui l'épiai.

Mine de rien il parcouru la salle du regard mais il y avait un peu trop de monde ce soir pour qu'il puisse repéré cet espion.

Il décida de continuer à observer son attraction de la soirée, en la personne de minifoie mais lorsqu'il le chercha du regard il avait disparu.

*qu'est ce que c'est que ce bordel?* pensa t'il

Il se mit sur la défensive, tout les sens en alerte, car on ne sait jamais a quoi s'attendre avec tout ces êtres inférieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:48

Tsumetaï était postée, seule, au fond de la boîte, à regarder les clients passer. Jojo était videur ce soir et montait la garde, bouteille de whisky à la main, clope au bec, et "sourire" commercial.

La jeune âme damnée sirotait un verre de vodka. Vêtue de son éternelle robe noire, clope à la main, elle regardait le spcetacle d'un fantôme. Elle le connaissait un peu. Il était arrivé à l'improviste à l'un de ses entraînement.

Elle aperçue aussi un jeune homme. Assez séduisant, le regard sombre qui semblait se méfier du fantôme. Mais Tsumetaï ne bougea pas, observant ce qui allait se passer...

Elle porta le verre à ses lèvres.


*Quelle bande de guignols...*

Elle but une gorgée et reposa le verre sur la table. Assise dans un des canapé, elle avança la cigarette jusque là éteinte jusqu'à sa bouche et l'alluma en soufflant dessus.

*Pas besoin d'avoir la tête en feu pour faire pareil...*

Tirant une latte, elle resta dans son coin sombre et continua à scruter la salle bondée de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:39

Duncan parcourait les rues des enfers... De leur monde, tranquillement, soulevant des volutes de flammes à chaque pas... Il laissé derrière lui de grandes traînées de flammèches sombre, dansant comme de petites lueur de bougie vacillantes, enfin, c'est se qu'elles étaient. Duncan sourit futilement. Un sourire des plus... Hum curieux. Un bruit tapageur arriva près de ses oreilles planquées dans la capuche sombre de sa veste sombre... Une fête ? Ouais, une fête à réveiller ses confrères ! Hum, il commença alors à se diriger rapidement vers le lieux d'où provenait la musique, sûrement horrible chez les foutus humains, mais désormais tellement douce, pour leurs oreilles !

Il éclata alors de rire ! Un rire sinistre, qui déchira la fraîcheur de cette douce nuit brumeuse... Hum, quel temps ravissant. Il continua d'avancer, soulevant toujours autant de flammes sombre au passage. Les rares "passants" sillonnant les rues lui jetaient de temps à autres quelques regards indécis, étonné par cette âme... Duncan s'en moquait éperdument et arriva devant le lieu de fête. Hum, une boîte de nuit... Il arriva alors devant la porte. Un petit homme à gueule de gobelin lui bloqua alors la route. Duncan lui lança un regard, froid et abaissa sa capuche, jetant un regard glacé à la tronche de cake devant lui.


" Quoi ?!
_ Arrête de flamber devant la boîte ok ! Sinon t'entre pas ! "


Duncan arqua alors un sourcil. Il examina l'individu se trouvant devant lui et tira un sourire en coin, qui vint se découper sur son visage. Bouteille de whisky, clope au bec et grimace pour gamin. Hum, décevant. Duncan finit par lui lâcher un petit sourire ironique ainsi qu'un bref : "Si tu veux l'ancêtre", avant d'éteindre ses flammes. Oh et puis non ! A peine les avait-il éteinte qu'il les ralluma violemment. Elles décollèrent magistralement, donnant cette image de diable surgit des enfers dans les contes pour jeunes gamins faisant chier leur monde... Duncan éclata de rire et envoya une des flammes brûler le postérieur de notre cher ami le videur ! (désolé Jojo^^)

Duncan reteint ses flammes et entra dans la boîte, couvert par un superbe nuage de fumée sombre, reste des flammes de Duncan. Il sortit une clope, vierge, et se la colla dans le bec. Il resta un instant dans l'embrassure de la porte, adossé contre, et observa les personnes présentent dans la salle. Hum, rien de bien passionnant, mais l'ambiance, était sympa. Duncan sourit et regarda son reflet dans un immense miroir, non loin du bar... Hum, pas trop mal... Veste noire et argenté à capuche sombre, cape déchiré de couleur noire, pantalon noir tout aussi sympa, ceinture à clou muni de piques en argent ainsi qu'une tête de mort du même ton, et des bottes : fines et classes de couleur sombre. Duncan lâcha un bref sourire et alluma sa cigarette, juste en y pensant. La flamme de la cigarette devint sombre et resta ainsi... Il se dirigea alors vers le bar, et y commanda un verre de vodka. Enfin un verre de vodka. Hum pas les petits verres, rassurez vous. Non, un verre normal quoi... Il remercia le barman après que celui ci lui ait tendu son verre et partit s'installer tranquillement dans un fauteuil, non loin d'une jolie âme damnée, postait dans un canapé, vide...

Duncan regarda son verre un instant et le porta à ses lèvres. Il haussa alors un sourcil. Hum, pas assez relevé ! Un peu de chaleur le rendrait sans doute meilleure ! Il sourit et le contenu de son verre s'enflamma aussitôt ! De légères flammes sombres dansaient dans le verre de Duncan, toujours aussi rempli par le liquide flambant... Bon normalement, la vodka aurait dû faire péter le verre, ou encore consumé le liquide mais il n'en fût rien. Duncan sourit et porta le verre à ses lèvres, et en tira quelques gorgées... Hum, le feu brûlant s'estompa dans sa bouche, puis elle fut empli d'un arôme exquis... hum, quel délice ! Duncan sourit et tint délicatement son verre, toujours flambant... Il se surprit à observer tranquillement les flammes sombres, dansant dans son verre... Sa mine se fit alors habituelle. Charmeuse, froide et légèrement hum...folle. Quoi de plus normal pour une âme en peine comme la sienne ? Hum tant de crime, pêchés à repentir... Mon cul ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:32

(évite de faire parler Jojo stp ^^)

Tsumi commençait à s'ennuyer... La musique était mauvaise, les gens, peu agréables, l'alcool, pas assez fort...

Lassée et à deux doigts de partir, elle fuma une dernière cigarette et se leva. Elle empoigna son châle noir et se dirigea vers le bar...

D'une voix calme et posée, presque inaudible dans ce tohu bohu, la jeune femme demanda au serveur

" Deux verres de vodka s'il vous plaît"

Elle avait le regard baissé, telle cette âme en peine que l'on lui connais tant... Elle s'assit sur un tabouret surélevé et attendit sa commande

" Voila mamzelle..."

"Je vous remercie."

Elle prit les verres presque par reflexe et se les enfila d'un coup... elle avait bien besoin de ça pour faire passer le mauvais goût de la soirée qu'elle venait de passer...

Elle chercha son paquet de cigarette dans son sac à main mais ne trouva pas son briquet... se souvenant alors qu'elle l'avait laissé sur la table, elle se retourna mais le briquet avait disparu...

Sans feu pour allumer sa cigarette, objet sacré de soulagement, elle se tourna vers un jeune homme posté à côté d'elle qui buvait tranquillement un verre de vodka...

"Excusez moi, auriez-vous du feu s'il vous plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:47

Duncan regardait la belle agitation de la foule... Tranquille... Ouaip... Aucun gars pour faire de connerie... Pff, il s'ennuyait ferme, ce soir... Quoi qu'il en soi, Duncan fut tiré de sa rêverie par la jeune âme damnée qui se trouvait quelques instants plus tôt sur le canapé, non loin de... Attendez deux secondes, il ne l'avait même pas vu se... Ah, il devait vraiment avoir rêvé longtemps alors... il regarda la jeune femme et arqua un sourcil interrogateur. il faisait flamber son verre et elle lui demandait si il avait du feu ?! Bah, elle ne devait pas l'avoir vu.

" Oui très chère, j'ai du feu. Sur votre cigarette je suppose. "

[i]Duncan rit légèrement et regarda un instant la cigarette. Elle s'enflamma légèrement, et la flamme prit sa couleur naturelle... Bon, elle n'était pas sombre, comme le feu de Duncan mais il s'était un instant demandé si se serait au goût de la jeune..."femme". Il regarda alors son verre, qui avait refroidi. Il le "ralluma, d'un regard léger et le porta à ses lèvres. le liquide brûlant le fit légèrement sourire et celui ci reposa son verre et regarda la jeune femme. Il tira lui même quelques bouffées tranquille de sa clope et ne sachant pas pourquoi, sourit...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:00

Tsumi écarquilla grand les yeux quand elle comprit ce qu'était entrain de faire le jeune homme à côté d'elle...

" Merci..."

Et là, elle fit tilt dans sa tête

* Quelle cruche, je maîtrise aussi le feu et je me suis servi d'un briquet pendant toutes ces années...*

Fatiguée et lasse de cette soirée, elle posa ses avant bras sur le comptoire et calla sa tête par dessus...

Jojo arriva et s'approcha de la jeune femme...

"Ben alors ma belle, ça va pas..."

Tsumi releva la tête et répondit...

" Si si, ne t'inquiète pas..."

Jojo grogna et se tourna vers Duncan

" Et toi, je t'ai dis d'arrêter de faire le cake bordel de merde!!! Allez casse toi !!! barre toi d'ici !!!! "

La jeune femme se tourna de nouveau vers Jojo et intervint...

"Non Jojo, laisse le.. il... il est avec moi... on était... entrain de boire un verre..."

Jojo se stoppa net et regarda Duncan d'un air méfiant...

" C'est vrai ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:10

Duncan était occupé à regarder la jeune femme quand il vit arriver le videur. il sourit un instant, un sourire farceur mais ne fit rien. il le rgarda simplement parler avec la jeune âme...
"Ben alors ma belle, ça va pas..."
" Si si, ne t'inquiète pas..."
" Et toi, je t'ai dis d'arrêter de faire le cake bordel de merde!!! Allez casse toi !!! barre toi d'ici !!!! "
"Non Jojo, laisse le.. il... il est avec moi... on était... entrain de boire un verre..."
" C'est vrai ça ? "


Duncan regarda en souriant la jeune femme. Ah ? Bon, s'était sympathique de sa part... il regarda alor le zombie tranquillement, histoire de le taquiner. Les yeux de Duncan se remplir alors légèrement de petites flammèches sombre... Duncan sourit et hocha sa tête, de manière à faire oui. Il regarda Jojo et décida de parler tranquillement. Il se demandait vaguement se qu'il allait dire à la face de cake à qui il avait brûler le cul tout à l'heure...

" Oui Joj tu l'as entendut... Ah et hum... Désolé pour tout à l'heure, la flamme et partit... Toute seule. Sa te dirait pas de boire quelque chose ? Histoire de me faire pardonner ? "

Tout en disant sa, Duncan prit une mine angélique à la con et se mit à rire légèrement. Il regarda la jeune âme et lui lança un regard, voulant savoir dire : " Vous voulez aussi un verre ? c'est moi qui offre. " Duncan sourit légèrement et tira une nouvelle bouffée sur sa clope... Hum, sa cape commençait à lui tenir chaud... Arf, qu'elle idée de s'habiller comme sa. Bon, il enleva alors sa veste et sa cape, pour se retrouver en débardeur sombre, moulant la totalité de ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:14

Jojo grommela de plus belle et sur un sourire et un hochement de tête de Tsumetaï, reparti...

La jeune femme se tourna vers le jeune homme et lui répondit courtoisement...

" Ce n'est pas de refus..."

Elle fit un aimable sourire et continua.

" Je ne sais pas ce que vous avez fait à ce pauvre Jojo, mais il ne semble pas vous apprécier... enfin, rien d'étonnant non plus, il n'apprécie pas grand monde..."

La jeune femme tira lentement sur le bout de sa cigarette et un léger silence entre les deux jeune gens s'installa. Mais Tsumi, reprit..

" Je me nomme Tsumetaï et vous êtes? ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:36

Duncan regarda la jeune femme, enfin, se qu’il en restait, vu qu’ils étaient tous mort… Duncan sourit en entendant la première question, mais attendit avant de répondre, sentant que la demoiselle avait envie de papoter. Il la laissa donc parler, tranquillement. Hum, et bien elle avait finit, à son tour d’engager la conversation.

« Et bien pour tout vous dire, j’ai cramé le cul de ce très chère fantôme. Malheureusement, je crains qu’il n’ait pas voulu de mes plates excuses… Mon nom est Duncan, je suis enchanté de vous connaître. Que souhaitez vous boire ? Pour ma part je prendrai un whisky. »

Duncan observa légèrement la jeune femme. Il finit par sourire légèrement et commanda son whisky. Il plongea son doigt à l’intérieur et le fit flamber et regarda la jeune femme, presque fixement, comme l’aurait fait naturellement un vivant. Enfin bref, il la regarda, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme, ne la lâchant pas du regard. Il écouta la musique que passait en ce moment notre bon…euh D.J. hum Ouais, un bon hard rock instrumental. Il aimait jouer cette chanson quand il était encore vivant, mais n’avait pas réussit à trouver de guitare depuis son arrivée ici…

« Connaissez vous ce morceau mademoiselle ? Très sympathique. En plus le nom est sympa…’Grab The Devil By The Horn And Fuck Him Up The Ass’ N’est ce pas très poétique ?! Est-ce que vous aimeriez danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Tsumi inclina la tête en guise de politesse

" Il n'est alors pas étonnant que Jojo réagisse ainsi... Il est déjà insensible à la moindre marque de politesse, si en plus vous le martyrisez, il n'en sera que moins votre ami"

La jeune femme sourit et continua

"Pour moi, ce sera une vodka glacée"

Etrange comme quoi cette jeune femme, pourtant elle aussi maîtresse du feu, aimait à ce point les alcool bien froid... enfin bref, là n'était pas vraiment la question.

" Je ne connais pas ce morceau, mais je danserai volontier. Après tout, l'éternité est si longue, autant en profiter lorsque l'occasion de se défouler un peu se présente"

Elle attrapa le verre que venait de lui tendre le serveur et l'avala d'une traite. Puis elle posa son châle dans un recoin du bar et alla sur la piste. Elle ferma les yeux comme pour sentir un sentiment d'évasion que pouvait procurer la musique. Se déhanchant avec un mélance de violence et de langueur, elle bougeait au rythme de la musique.

Cette boîte de nuit était le refuge qui permettait à tout le monde de laisser libre court à son imagination. Tout Deadland venait se défouler régulièrement ici et Tsumetaï ne dérogeait pas à la règle.

Hochant la tête au son de la musique, elle rouvrit les yeux et regarda Duncan. Tout en continuant à danser, elle lui fit un sourire et s'approcha lentement de lui. Puis elle lui prit la main et l'entraîna avec elle pour danser sur un rythme bien loin de leur dernière existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:17

Duncan finit son verre et regarda la jeune femme se déhancher divinement sur la piste, sur la musique qu’il aimait tant. Hum comme disait la chanson, attrapait le diable par les corne et enfournez lui… Bon, je pense que vous avez compris. Bref. Il resta ainsi tranquillement, finissant son verre d’alcool au goût si enflammé ( à tiens donc ), et admirant la jeune femme qui venait de lui sauver la mise... Un mélange de langueur et de violence… Tout à fait à son goût. Quoi qu’il dansait aussi somptueusement, en y mettant l’ardeur de la folie d’un mort désabusé. Duncan soupira légèrement et lâcha un sourire, révélant des dents légèrement pointues, tel un vampire. Et oui, une simple erreur de sa mère lors de sa conception…

Et c’est à ce moment qu’il aperçu Tsumetaï se rapprocher lentement de lui. Il arqua un sourcil, se demandant se que cette demoiselle allait faire. Quand elle lui prit la main, il frissonna légèrement.


« Hey barman, garde mes fringues le temps que je revienne ! C’est gentil merci. »

Hum, venait-il d’y avoir un coup d’froid ?! Peut être bien… Il se laissa conduire sur la piste par la demoiselle et suivait ses mouvements, dansant sur son rythme. La musique se faisait de plus en plus ardente, de plus en plus métal… Duncan dansait, au rythme de la musique, emportait par le trouble de la mélodie de fou. Soudainement, une pluie de sang se déversa sur la piste, coulant par des trucs accroché au plafond (adepte de Blade, peut être^^).

Duncan leva la tête vers le plafond et sourit légèrement. Ils commençaient tous à être trempés, et cela allait sûrement commencer à exciter tous les vampires présents. Duncan sourit de plus belle et continua de suivre sa partenaire, la déshabillant presque du regard, examinant la moindre parcelle de sa peau couverte de sang, ayant l’air assez frais. Bizarre sa, mais s’était drôle. Hum, la musique était sublime, mais non éternel. Quel dommage. Et elle se termina… La piste était couverte de sang, les spots se firent plus intenses et continuèrent de balancer leurs giclés incessantes de lumière. Duncan fixa Tsumetaï, sans rien dire, restant là comme un con…
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

Duncan semblait autant enivré que Tsumi par la musique alentour. Les flashs, les lumières, tout cela créait une athmosphère de pure folie semblant faire croire au cerveau aux vertiges d'un rêve.

La jeune femme dansait et dansait sans grandement se soucier de ce qui pouvait l'entourer.

C'est alors que le sang coula des robinets à incendies du plafond. (blade en force XD). Tsumi bascula la tête en arrière et ouvrit la bouche, se revigorant légèrement de ce fluide qui ne coulait désormais plus dans aucun des corps présents à la fête...

La musique battant aux temps, le sang jaillaissant sur les corps, la jeune femme regarda Duncan et s'approcha de lui. Le fixant droit dans les yeux, elle passa ses mains ensanglantées sur le visage du jeune homme, laissant deux empruntes de paumes sur les joues de ce dernier.

Puis la musique cessa. Tsumetaï, couverte de sang regarda de nouveauy Duncan et s'approcha très lentement de lui. Elle regarda ses yeux, sa bouche, son nez et posa sa main sur le torse du jeune homme sans dire un mot... Elle approcha doucement son visage du sien, lentement, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de sa bouche...

C'est alors qu'un bruit retenti dans la salle. Deux vampires étaient entrain de se battre pour un verre de sang. Des sièges volaient dans la salle. Une table passa au raz de la tête des deux jeune gens. Tsumetaï se retourna et s'amusa lancer des flammèches ça et là sur le tas de gens entrain de sa battre.


" L'ambiance est sympa par ici tu ne trouve pas ? " dit-elle à l'adresse de Duncan puis elle commanda un autre verre de vodka et le but d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

Duncan était toujours bouche bée, les traces de paumes toujours implantés sur sa peau couverte de sang... Hum, celà lui faisait envie mais il n'y songeait plus trop pour le moment. Il regarda avec attention Tsumetaï, qui semblait le dévisager légèrement, légèrement ne serait pas trop le mot mais passons... Elle finit par se rapprocher de lui, de son visage... De sa bouche, pour n'en être qu'à quelques centimètres. Hum ?!

Et non, le moment attendu n'arriva pas. Un fracas sourd, des bruits de rixe, étouffées et des vampires et autres clients en train de se tapper dessus, tranquillement, dans le silence froid et dans le sang de... De quoi au juste ?! Et bien on n'en sais trop rien. Duncan soupira et regarda avec amusement Tsumi balançer tranquillement quelques flammèches sur le postérieurs de ces énergumènes... Il sourit légèrement, et ne fit rien, craignant de se faire virer par l'autre goule à tête de gobelin...

Duncan sourit à la remarque de Tsumi. Ambience sympathique hein ?! On pourrait dire sa oui... Duncan regardait à présent avec attention le groupe qui était en train de se tapper dessus, non loin d'eux... Hum qu'est ce qu'il aurait aimait les cramer tranquillement, commençant par... Non, stop ! trève de pensées austères. Il commanda au bar une chope de bière et la but, en une simple gorgée. Il finit par reposer sa chope et plongea son regard sombre dans celui de Tsumi. Il finit par légèrement se pencher vers elle et se rapprocha de son visage, ou plutôt de sa bouche... Il finit par l'embrasser, lentement... Au bout d'un moment, il finit par se décoller et lâcha entre un léger sourire :


" Je crois que tu allais commençer sa, tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Tsumi, occupée à participer à la cohut générale, ne faisait plus grand attention à Duncan... jusqu'à ce que ce dernier l'embrasse...

Surprise à prime abord puis ravie d'un autre, elle se laissa faire, les yeux clos et les mains le long de son corps...
Quand le jeune homme se recula, elle le regarda d'un air amusé...


" Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... mais ça peut se résumer à ton acte en effet..."

Alors que la salle entière était plongée dans un désordre sans nom, que les morts lançaient des meubles, tables, chaises, mais aussi des objets, bouteilles, verres... tient, un pot à glace... Tsumetaï se rapprocha de Duncan et l'embrassa fougeusement, collant ses mains pleines de sang sur le torse du jeune homme et le plaquant contre le bar. Elle passa sa main dans l'ouverture de sa chemise et descendit ses baisés sur le torse de l'âme damnée...

Elle entendit Jojo grommeler contre les agités dans la salle et des gens s'adonner à une sorte d'orgie collective...

Tsumi se recula de Duncan et le regarda...


" Je crois qu'il est temps pour nous de nous eclipser, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Duncan Hellsong

Duncan Hellsong


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:57

Duncan écouta les paroles de l’âme. Hm, touché. La salle entière commençait à s’adonner à toute sorte de débauche, allant jusqu’à faire valser tout le mobilier dans les airs. Duncan sourit légèrement, ayant envie de s’y mettre lui aussi. Il s’apprêta à prononcer quelque chose quand Tsumetaï se rapprocha de lui, et l’embrassa impétueusement. Il sourit légèrement et se mit à l’embrasser, soumit à la même passion qu’elle. Tsumi colla ses mains sur le torse de l’âme damnée, et lui posta ses mains sur les hanches sveltes de la jeune femme. Elle finit par le plaquer contre le bar, et Duncan retint un léger soupir de douleur. Hum ben oui, le bord du bar dans le bas du dos faisait quand même un peu mal ! Tsumi passa sa main sous son débardeur et commença à embrasser son torse couvert d’hémoglobine. Duncan se laissa faire.

Pendant ce temps, pas très romantique cette phrase lol, il jeta un bref coup d’œil à la salle. Elle était sans dessus dessous, et la plupart des personnes s’y trouvant commençaient à s’adonner à une sorte d’immense orgie. Duncan arqua un sourcil amusé. Et bien, il n’avait pas l’habitude de voir sa. Quoi que sa se faisait régulièrement, dans ce monde. Tsumetaï finit par se reculer, et tout en l’observant, ajouta :


« Je crois qu'il est temps pour nous de nous éclipser, tu ne crois pas ?
_ Oui je crois… Mais où souhaitez vous aller, chère demoiselle ? »


Duncan ajouta un léger rire, et fixa la jeune femme de ses prunelles sombres et profondes… Oui, il aimerait bien s’éclipser, pour pouvoir résister à l’envie de sauter dans l’orgie qui se faisait quelques mètres plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

Tsumi eut un sourire amusé. Il semblait que Duncan était partagé entre l'envie de se joindre au groupe fauteur de trouble et de rester avec elle. Mais dans un air angélique qui n'appartenait qu'à elle, la jeune femme ne lui laissa pas le choix...

Elle s'approcha de son oreille et la mordilla légèrement puis murmura


" Suis moi... il y a un parc pas loin... il est à quelques rues d'ici"

La douce Tsumi arrivait toujours à ses fins... Le pays des morts était en quelque sorte un spectacle à lui tout seul. Chacun pouvait y libérer ce qu'il avait caché au tréfond de lui même durant son vivant... Tsumetaï voulait Duncan à ce moment précis et elle l'aurait... bien qu'elle n'aurait jamais agit ainsi dans son ancienne vie...

Elle lui prit délicatement la main et l'entraîna dehors sous le regard grognon de Jojo...


( je te laisse entamer au parc si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une fete à réveiller les morts Empty
MessageSujet: Re: une fete à réveiller les morts   une fete à réveiller les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fete à réveiller les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du 9 avril...!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Centre ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: