Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 * Un petit entraînement matinal*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Le soleil? Cela faisait bien longtemps qu'aucun de ses rayons n'avait frôler le sol de Deadland...
Cependant, la notion de temps était bien présente elle... Le temps comme pour rapeller à chaque instant que tous les êtres de ce monde étaient voués à l'eternité...


Tsumetaï en profita donc, un gris matin, pour aller faire son entrainement hebdomadaire au parc...
Munie d'un arc et d'un carquois dans lequel reposaient des flèches, la jeune femme s'installe dans un endroit dégagé et à l'abri des regards.


*Au moins là j'espère être tranquille...*

Elle s'approcha d'un arbre, posa son doigt sur le tronc et dessina un cercle carbonisé sur celui-ci.
Puis elle se recula, évalua la distance, sortit une flèche et souffla dessus. Instantanément, une flamme incandescente vint s'accrocher sur le bout de la flèche...
Le feu était l'élément de prédilection de la jeune femme, autant s'amuser avec...

Elle prit son arc et posa la flèche enflammée en son milieu... Fixant le cercle carbonisé de l'arbre, elle ferma un oeil, se concentra et tira...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Shiroï

Shiroï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Shiroï, ce jour la, vaquais à ses occupations habituelle, c'est-à-dire emmerder le monde. Il remarqua une jeune femme armée d’un peu plus loin, il s’approcha discrètement de celle-ci.
L’âme damnée s’approcha d’un arbre qu’elle marqua d’un cercle, une fois ceci fait une recula banda son arc, enflamma la flèche et tira. Elle toucha du premier coup le centre de la cible, le fantôme se dématérialisa et alla se placer derrière elle. Il l’attrapa par les épaules et la tira d’un coup vif la faisant ainsi tomber, il explosa de rire voyant sa mine déconfite devant la surprise.

-HAHAHAHA ! Trop fort ! WAHAHAHAHAAA

Il s’assit plié en deux de rire. Il recula un peu de peur d’une réaction violente. *Erf j’éspère qu’elle va pas essayer de me cramer la gueule.*

- Aller ! Sans rancune !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Tsumetaï avait marqué la cible en plein coeur, elle n'en espérait pas moins... Mais quelle ne fut pas sa surprise de se faire tirer pas les épaules et de retrouver à terre...

Etonnée, elle resta ainsi un petit moment, le postèrieur avachit sur le sol, pendant qu'un rire éclata derrière elle.
La jeune femme ne se retourna même pas... Ce rire et ces pitreries habituelles n'appartenaient qu'à :


"Shiroï! Tu peux pas t'empêcher de faire des âneries!"

Tsumetaï se releva et épousseta sa robe noire salie par la poussière...

Levant les yeux au ciel comme pour faire l'indifférente, elle pointa son doigt vers les cheveux du fantôme qui, bien qu'immatèriel, ressentait la chaleur. Une petite flamme bleue naquit au sommet du crâne du jeune homme qui ne s'en aperçue pas tout de suite...


"Maintenant on est quitte ^^"

Tsumetaï regarda le jeune homme... Tel est prit qui croyait prendre...

"Tu t'ennuie aujourd hui toi... Tu ne savais pas quoi faire d'autre?"

Un sourire sadique aux lèvres, l'âme damnée resta les mains sur les hanches à regarder le petit fantôme tenter d'éteindre ses cheveux...

"Ca t'apprendra à me déranger pendant que je m'entraîne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Shiroï

Shiroï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

- Haha, non je crois que personne ne peux m’en empêcher ! Même pas moi !

Son amie se releva et épousseta sa robe tout en levant les yeux au ciel. D’un coup elle pointa le front du fantôme de son doigt qui ne comprit pas immédiatement ce qu’elle faisait, celle-ci en profita pour enflammer la chevelure du farceur.

-WAAAAAAAH, AÏE AÏE AÏE ! Non on n’est pas quitte ! Tu me le paieras !

Il réussi enfin à commencer à éteindre la flamme a force de se taper sur la tête pour étouffer le feu.

- Bah non ! Qu’est c’que tu veux faire ici ! C’est ennuyeux comme endroit…

Tsumetaï lui lança un petit sourire sadique, il remarqua que le feu avait repris du plus belle au sommet de son crâne. Il plongea la tête dans une bassin un peu plus loin pour mettre fin à la torture.

- Erf, ça va si on peu plus plaisanter ! Et puis avoue, toi aussi tu t’ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:01

Tsumetaï éclata de rire en voyant le fantôme se dandiner dans tous les sens pour essayer d'éteindre le brasier...

Il plongea la tête dans un bassin d'où une épaisse vapeur émana au contact du feu.
La mine de Shiroï affichait celle du mauvais perdant, ce qui fit rire la jeune femme de plus belle.


"Tu ne changeras donc jamais ^^"

Tsumetaï s'empara de son carquois et y prit une autre flèche.

"Je m'ennuie, oui et non... J'avoue que c'est calme en ce moment dans ma vie, alors je m'occupe comme je peux..."

Elle récupéra son arc au sol, et réajusta sa flèche:

"La prophétie est encore bien encrée dans les esprits... Au lieu de s'unir tous dans le but de la résoudre, tout le monde se déchire et se querelle..."

Elle ferma un oeil et tira.. La flèche vint transpercer le centre de la précédente.

"Et toi.. qu'as-tu de neuf à me raconter?"

Elle épaula son arc et se retourna vers Shiroï, croisant les bras et le regardant avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Shiroï

Shiroï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Mirko regarda son amie éclater de rire et répliqua en prenant un air faussement offensé.

-Tiens, v’la autre chose ! ‘Manquerais plus qu’je change moi !

Tout en s’emparant d’une flèche l’âme damnée continua la discutions, elle banda son arc, tira de nouveau, son tir était aussi juste que le précédent. Le fantôme en frissonna. *J’aimerais pas être sa cible*

- Ohhhh bah tu sais moi, à pars quelque rancunier particulièrement tenace… La routine quotidienne.

Il fronça les sourcils et détailla la jeune femme du regard, marquant une longue pause il reprit.

- Par contre, faudrait qu’tu m’dise ce que vous avez tous avec cette prophétie ! Déjà j’pense bien qu’c’est une grosse arnaque, et puis qu’est c’qui à de plus la bas qu’ici ? Hein ? J’comprends pas pourquoi vous voulez tous y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

ce jour là minifoie, une fois n'était aps coutume aviat décidé d'aller faire un saut du coté du parc, avec un peu de chance il aurait une oud eux farces à roder sur place, en cherchant un nouveau moyen de faire tourner les vampires en bourrique, il vit une âme damnée qui torturait un pauvre fantôme qui avait l'air de débarquer et ne semblait pas capable de se dématérialiser. Minifoie, dans un bon jour décida de lui montrer leur cpcité en traversant l'ame damnée. Une fois l'essentiel de son corps passé il commença à parler

désolé gamin j'ai entendu ta conversation. En fait le monde de là bas est comme ici si ce n'est que les vivants n'ont pas conscience de notre présence, vois le potentiel de délire qu'on peut avoir là bas. Au fait je te voyais toute à l'heure, n'oublie pas que tu n'as plus de corps et que donc rester solide fait aprtie de ta volonté, si tu veux tu deveins totalement inconsistant et les flèches de l'autre folle ne feront que te traverser. Regarde comment je fais

et joigant lke gste à la aprole il bondit à travers les arbres et les cibles de feu sous sa forme éthérée, afin de montrr au petit jeune toutes les ficelles du métier

et si tu cherches d'autres infos, je te conseille le bar de jojo, tout ce qu'il ya à voir est là bas. Sinon nous les fantomes on creche dans le chateau et plus aprticulièrement dans les couloirs, passe y faire un saut ça sera un palmisir de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Tsumetaï ne vit pas non plus le second fantôme arriver...
Décidement, c'était la fête pour eux aujourd hui...
Il lui traversa le corps et commença à parler à Shiroï comme si c'était un pauvre enfant...


"Ecoute serpillère transparente, il me semble qu'on ne t'a pas sonné... Alors t'es gentil, tes cours fantomastiques, tu te les gardes pour d'autres..."

Tsumetaï n'aimait pas les inconnus, et encore moins quand ces derniers se permettaient des familiarités désobligeantes à son égard, fantôme ou pas...

Elle s'approcha du tronc où étaient plantées ses flèches, et les retira sans difficulté. Puis elle revint vers les deux êtres fantomatiques et rangea ses affaires.


Regardant le nouveau venu de haut en bas, elle souffla:

"Pffff, encore un qui ne sait pas quoi faire de ses journées... Y doit vraiment y avoir aucune ambiance chez vous..."

Elle releva sa robe aux chevilles, et réajusta ses bottes en cuir. Ceci fait, elle s'éloigna et alla s'asseoir en tailleur sur le sol et ferma les yeux, poignés posés sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Shiroï

Shiroï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:04

Mirko regarda le fantôme faire son petit spéctacle, il lui donnait un cours comme si il venait d’arriver ! Il alla répliquer de façons plutôt sèche mais Tsumetaï l’envoya balader joliment.Pris d’une soudaine compassion pour cette personne ayant de bonne intention dans ce monde de brute il prit la parole.

-C’est gentil de vouloir me faire un cours, mais j’suis ici depuis plus longtemps que tu ne le pense apparemment ! Et pour t’as gouverne très chère Tsumetaï, c’est très bien chez nous c’est juste qu’on est pas aussi casanier que vous !

Il se tourna vers le fantôme et lui parla en baissant le ton toute fois suffisamment fort pour que l’âme damnée puisse l’entendre.

- Et puis Tsumi’ n’est pas folle… Elle est juste un peu… Dérangé…

Il approcha de l’archère voyant que celle-ci s’éloignait… Il tourna autour le regard fixer sur celle ci et fini par lui lancer.

- Hey ! Tu va pas m’faire la tête aussi ?! Il continua tout en lui tapotant la tête comme pour enfant. Alleeer, tu sais qu’on t’aime aussi fo… Euh spéciale que tu sois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un petit entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: * Un petit entraînement matinal*   * Un petit entraînement matinal* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un petit entraînement matinal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Hors de la ville :: Parc, jardins-
Sauter vers: