Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: premier service   premier service Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

Ce soir là, comme tous le ssoirs ou presque à deadland, le temps était grisatre. Minifoie avait la gorge sèche et décida d'aller passer un bon moment à la hzache pendue. Arrivé devant, contrairement à son habitude il poussa la porte. Jojo était au comptoir en train de nettoyer des verres, en voyant arriver minifoie il se raidit se demandant ce que la fantôme voulait faire pour le tourmenter. Minifoie s'assit au comptoir du bar.

Eh ben dis donc tu m'a l'air nerveux mon jojo, tiens mets moi un demi.

Pendant que jojo s'éxécutazit minifoie parcourut la salle du regard, elle était vide à l'exception des deux vampires à la table du fon et d'eux deux.

tiens mon jojo je pensais à un truc, j'ai pas mal de temps libre en ce moment et vu que tu fais tout ici je me disais que tu pourrais avoir besoin d'un coup de main pour le service. De mon vivant j'ai été barman quelque temps, alors t'en dis quoi? Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:58

Eh ben dis donc, y'avait pas foule ce soir à la "hâche pendue"...
Jojo, tranquille derrière son comptoire essuyait les verres. C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, surprenant le zombie qui ne s'attendait pas, vu le monde qu'il y avait dans son bar, à voir un client à cette heure.

Il regarda le nouveau venu et reconnu Minifoie...
Grommelant dans sa barbe, il servit le demi au fantôme sans rien ajouter.



Il se retourna pour continuer son affaire quand le jeune homme lui parla...Le zombie fronça les sourcils et dit de façon douce et gracile:

"Suis pas TON Jojo déjà trou duc, et puis qu'est-ce tu veux te fouttre à bosser dans ce bar merdique? Mais bon, après tout je m'en balance. C'est vrai qu'en ce moment y'a que dalle. Ces bon dieux de bordel de clients à la con se bousculent pas au portillon, mais j'ai pas mal de boulot à côté. Si t'as rien d'autre à glander, j'veux bien que tu sois mon suppléant."

Jojo cracha dans un gobelet juste à côté du fantôme. Un glaviot venant du fond de la gorge, bien raclé entre les parois et éjecté avec grâce...
Posant son torchon, il choppa sa bouteille de whisky et la déboucha pour en boire une large goulée et eructer une immondice à sa manière...


"A part ça? Quoi de neuf?"

Il s'accouda au comptoire et renifla un grand coup en attendant que Minifoie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

minifoie but uen goulée de sa bière avant de répondre à jojo

[/b]à vrai dire je sais pas jojo, pas grand chose. la vie se passe toute seule ici, les ames en peine sont toujours aussi déprimantes, les vampires toujours autant imbus d'eux mêmes, les ames damnées aussi dépourvues d'humour. J'ai juste vu quelques nouveaux arrivants. Un petit fantome qui m'a l'air bien doué et pas frpoid aux yeux sinon rien de bien notable. On se croirait à halloween tiens, ça me rappelle la période de l'été de quand j'étais vivant tu te souviens de ces moments ou les villes s'endorment. par contre ça fait longtemps qu'on a aps vus de zombies comme toi, tu sais si ça veut dire quelque chose, je veux dire rappoirt à la prophétie tout ça?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Jojo rebut une goulée de whisly sans vraiment écouter ce que lui disait Minifoie.
"Ecoute boulet, viens pas me parler de la ville... A part ces putains de champs et ces couillones de vaches de merde, j'ai jamais rien connu d'autre dans la vie. Alors vient pas m'emmerder avec des allusions merdiques. Et puis qu'est-ce que j'en sais moi? Prophétie de mon cul! Ils nous pètent les couilles avec c'te bordel d'histoire! Ca n'a fait que rendre les gens de la ville encore plus cons qu'ils ne l'étaient déjà..."

Sur ces mots, le zombie se ravala une goulée de whisky et rota comme un porc. Il prit le verre de Minifoie et le re-remplit de bière.

"Tient, bois un coup, tu poseras moins de questions à la con"

Jojo attrapa son paquet de cigarettes de sa main valide et s'en alluma une. Puis il se raccouda au comptoire et tira une taffe.

"Fais gaffe à qui tu pose ce genre de questions l'enfumé... C'te prophétie de mes couille est monté à la tête de bien des abrutis qui sont persuadés de pouvoir la résoudre..."

Le zombie reprit sa bouteille et en rebut une large goulée...
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

suivant le conseil de jojo, minifoei prit la bouteille de whisky et s'enfila une bonne rasade, il prit ensuite une cigarette qu'il allmu sur le sommet de son crane

merci du conseil jojo. Tu sais peut etre qu'on devrait faire un peu de ménage ici histoire d'ameuter le challand
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Mais un serveur, il y en avait déjà un, et ce depuis un moment; la porte de l'arrière salle s'ouvrit lentement et un jeune homme fit irruption derrière le comptoir; cheveux noirs coiffés en bataille et regard perçant, le tout accompagné d'un charme aussi envoûtant que dangereux ne laissaient aucun doute sur sa nature: un vampire.

S'allumant une cigarette tranquillement tout en jetant un coup d'oeil à gauche et à droite afin de jauger le travail qu'il y aurait à effectuer, Akito s'acouda au comptoir en soupirant, la journée allait être des plus ennuyeuses vu le nombre plus que réduits de clients présent dans l'établissement; son regard se posa finalement sur un fantôme à l'allure infernale et un fin sourire vint orner le visage du vampire...


"Je peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

ouais la sangsue, pour sur que tu peu quelque chose, je prendrais un pichet de blanche bien fraiche, tu serais gentil de me le porter sur la table dans le coin j'attends une visite
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

Akito sourit doucement au fantôme malpoli et s'empressa de remplir un pichet comme ce dernier le lui avait demandé, suivant du regard l'énergumène qui se dirigeait vers sa table.

*Attend un peu mon gars, tu va pas être déçu du service*

Pensa alors le vampire tout en apportant le pichet à ce grossier personnage de fantôme, ainsi qu'un verre d'eau qu'il tenait de l'autre main.
Une fois arrivé à la table, il déposa le pichet au centre de celle-ci et versa le contenu du verre sur la tête du client.


"Ca c'est de la part de la sangsue"
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:54

le crane encore fumant minifoie craqua une allumette pour le rallumer puis regarda la vampure du fond de ses orbites et éclata de rire

ah, qui a dit que les sangsues n'avaient pas de répartie, allez mlon gros pose toi une seconde et vizens t'en rincer un petit. Tu m'as bien fait rire. Cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

Jojo n'écoutait déjà plus... Il était entrain de gromeler dans son coin, comme à sn habitude.

"Putain de bordel de boulot à la con. Raz le cul d'essyuer les verres.... AKITO!!!!! ARRETE UN PEU TES CONNERIES TU VEUX!!! Y A DEJA PAS BEAUCOUP DE MONDE DANS CE BAR MERDIQUE ALORS PREND SOIN DES PELOS QUI VIENNENT!"


Le "zombie à tout faire" se rua alors sur sa bouteille de whisky et but une large gorgée avant d'éructer de façon peu orthodoxe...

"L'allumé, en ce qui concerne le ménage, je suis pas soubrette non plus... ><"

Il s'accouda au bar et fit une grimace au fantôme.

"Mais si tu bosse ici, je compte sur toi pour bouger ton cul et faire en sorte que ce taudit devienne un palace..."

Puis il se cura le nez et ejecta la crotte qu'il venait de retirer de ses narines...
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:17

minifoie se releva et entreprit de nettoyer le rade

C'est parti patron, on a d'autres tables en réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Akito laissa échapper un petit soupir suite aux réprimandes de Jojo...Bon c'est vrai qu'il avait foutu de l'eau sur Minifoie et à terre, mais le fantôme avait pas l'air trop faché donc ça va..
Mais bon, faut restet en bon termes avec le boss..


"Ok Jojo, je le ferai plus...."

Il se tourna ensuite vers Minifoie qui lui proposait gentiment une cigarette, comment refuser une telle offre? Bah ça se refuse pas, tout simplement..

"Avec plaisir tête de braise"

Et hop, Akito chipa une des clopes du fantôme et l'alluma grâce aux flammes de ce dernier, un fin sourire aux lèvres alors qu'il expirait la fumée par le nez..
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

minifoie prit également une cigarette dans son paquet et se l'alluma sur le sommet du crane. Il modofia sa flamme histoire de montrer qu'il souriait

alors l'artiste qu'est ce que tu racontes de beau? que se passe til en ville ces derniers temps, j'étais parti faire une virée et je vois que beaucoup de nouveaux sont arrivés. ça mériterait une sauterie d'intronisation dans le rade qu'est ce que t'en penses? on a un paquet de bouteilles qui ne demandent qu'à etre occises
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

Akito s'installa peinard à la table de Minifoie, profitant que Jojo regarde ailleur tout en cintinuant sa spéléologie nasale...
Du nouveau? Bof bof, Akito n'est pas vraiment du genre à se mêler trop souvent à la foule, y'a rien de mieux que le calme..


"Ca c'est une bonne question, c'est vrai que j'ai croisé pas mal de nouvelles têtes mais à part ça, je saurai pas dire ce qu'il y a comme changements..."

Faire une fête? En voilà une idée qu'elle est bonne car qui dit fête dit boissons mais surtout plein de gens, et qui dit pleins de gens dit automatiquements des demoiselles, ça c'est diablement intéressant, y'a juste un hic..

"C'est une bonne idée mais je ne sais pas si ça enchanterai Jojo qu'il y ai le bordel dans son rade, lui qui râle en temps normal"

Akito rit de bon coeur tout en s'amusant à faire des ronds avec la fumée de sa cigarette..
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

qui aprlme d'avertir jojo. On fait la fête et quand il verra le chiffre du rade ça lui plaira. Un mec comme lui faut le mettre devant le fait accompli. c'est pas tout mais on taraude à sec, ou est ce whiskey irlandais que j'avais vu l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier service Empty
MessageSujet: Re: premier service   premier service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Centre ville :: Bar "La Hâche Pendue"-
Sauter vers: