Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Just a Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2007

Just a Game Empty
MessageSujet: Just a Game   Just a Game Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:39

Le vent soufflait prenant tout les chemins possible passant par des fissures faites dans les maisons avec le temps et l'âge, laissant derrière un grincement et un sifflement digne d'un film d'horreur. Le vent soufflait mais pas assez fort, juste pour soulever ses cheveux de ses épaule et délicatement les reposer sur sa peau laiteuse lui chatouillant les capteurs disposés minutieusement sous sa peau. Le nombre de fois où elle avait resenti cette sensation ne lui donnait plus que l'impression d'une simple caresse que la nature lui offrait assez souvent. Le moindre de ses pas soulevait également ses cheveux mais pas de la même façon, c'était plus brute et moins élégant. Le temps coulait pendant qu'elle marchait à pas vif dans les rues faisant claquer ses talons sur le sol froid et dur ne sachant toujours pas où ces routes la guideraient, sans doutes un chemin au hasard comme les jeux de hasards aux quels elle aimait tant jouer pour se distraire, la seule chose qu'il fallait prendre en compte c'est que quelque chose d'imprévisible et donc dont on ne peut rien savoir même on regardant la carte en avance. Life is just a game.

Plus le vent soufflait plus son pas devenait calme et lent profitant des caresses multiples que lui offrait le vent, en jouissant comme une femme le ferait sous les mains d'un homme et après tout qui mieux qu'elle peut en profiter autrement que sous l'influence sexuelle. Personne d'autre après tout ne pouvait profiter des choses les plus simples comme elle le faisait maintenant, d'un simple coup de vent permettant de rafraîchir la peau, un gorgée d'eau, un simple mouvements des hanches. Que des choses si simples et pourtant si insignifiantes. Depuis combien de temps était-elle là, même elle ne le savait pas mais la seule chose qu'elle pouvait affirmer avec conviction c'était que le temps passait extrêmement lentement quand on ne sait pas quoi faire étant donné que la vie éternelle s'offre à vous. L'espoir n'a plus rien à attendre ni à avoir et la vie ne compte plus, la nourriture devient cendre dans la bouche jusqu'à ce que le sentiment de solitude totale vous gagne vous laissant dans la vacuité absolue. C'était pas vraiment la solitude qui la faisait frémir mais le manque d'amusements, que son monde ne s'effondre encore une fois pour laisse place à un énorme gouffre sans vie. Pas très grande perte mais le temps pour reconstruire tout ça est extremement long.

Avec le peu de chances qu'elle avait elle pouvait tomber sur quelqu'un, n'arriver jamais nul par et errer comme pendant très très longtemps. Le chose la plus probable était qu'elle perde patience au bout d'un moment et tournant les talons retourne chez elle, du moins quelque part où l'on peut appeler chez elle. Du moins c'est comme ca que les gens ayant une attache appellent leurs lieu de séjour permanent. Cependant le vent ne semblait pas vouloir laisser de répit à la jeune femme soufflant continuellement dans ses cheveux et lui brouillant les yeux, les asséchant rapidement avant que la paupière ne vienne humidifier la coquille superficielle de l'oeil. La paupière venait de plus en plus souvent soulager l'oeil jusqu'à ce que la jeune femme se retourne laissant le vent souffler dans son dos passant le long de ses reins lui laissant en souvenir un frisson dans le dos jusqu'aux cuisses.

[ me laissez pas pourrir toute seule dans cette ruelle >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Just a Game Empty
MessageSujet: Re: Just a Game   Just a Game Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:42

sortant du bar de jojo passablement éméché, minifoie se dit qu'u peu d'ai frais ne poouvai pas lui faire de mal. Il décida donc de zoner dans les ruelles. Enfin zoner... plutot traverser les batiments un par un en espérant rencontrer quelqu'un à surprendre ou ouler de son imbuvable discours sans queue ni tête. alors qu'il passait au niveau de la ruelle il vit une jolie femme, un vampire apparemment mais jolie malgré tout. Il s'approcha alors d'elle

salut pompeuse de vie. tu t'es perdue? c'est assez rare de croiser un des tiens si loin du chateau, si seule et sutout sans poie à traquer: y a rien de comestible à des lieues à la ronde, je le sais je viens de faire le tour. Alors qu'estc e que tu fais de beau? on va boire une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2007

Just a Game Empty
MessageSujet: Re: Just a Game   Just a Game Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:10

C'est vrai, aucune bouffe en vue, rien que des murs des murs des murs et ..lui. Bon voyons le bon côté des choses elle était tombée sur quelqu'un, même si ce quelqu'un avait la langue pendant jusqu'au bas des genoux. Elle s'arrêta et se retourna croisant une fois ses yeux ainsi que balayant son corps du regard plusieurs fois histoire de connaître un peu plus son interlocuteur. Il était très ..mort. La seule chose qui lui sauta aux yeux dans la seconde où elle l'a vue c'était sa tête bien blanche et le crane luisant brillant au soleil, du moins elle l'imaginait étant donné qu'il n'y avait pas de soleil par ici, rien qu'une faible lueur venant d'en haut réchauffant au minimum le sol encore en hibernation. Elle inclina la tête sur le côté tout n le regardant et même si ses longues réflections et descriptions sont longues tout ça n'était que quelques secondes le temps de tout analyser. Elle souleva un sourcille interrogateur vers le nouveau mort et laissa échapper un soupir.

- T'es bien curieux pour un mort. Heureuse que tu ai encore goût à l'alcool.

Posant sa main sur la hanche du côté gauche elle esquissa un sourire des plus charmeurs sans même le vouloir, c'était devenue une habitude de mimer les mouvements musculaires au niveau des joues des humains encore vivants. La vérité c'est qu'elle n'avait jamais sourit que pour faire plaisir aux autres histoire de faire bonne impression mais sans plus, ce n'était qu'un mouvements inutile pour elle fatiguant son visage bien vite. Ses lèvres ne retombèrent pourtant pas de si tôt et avec son sourire dominant le reste elle fit quelques pas pour se retrouver plus proche de l'homme. Maintenant qu'elle s'était redressée son allure avait beaucoup plus de charme tandis que sa grimace semblable à un sourire était la perle blanche et rare. Une fois rapprochée elle passa une langue gourmande sur ses lèvres et l'observa de plus près. Elle ne faisait pas comme si elle était supérieur elle montrait juste le minimum d'intérêt que demandait une personne dans son genre, peut être qu'il sera content. C'était un rigolo qui aimait parler sans doutes tandis que son langage à elle était bien restreint. Peut importe du moment qu'elle arrive à se faire apprécier par les moyens les plus simples c'était dans le sac. Maintenant suffisait de savoir quoi répondre. Rien, pour le moment et son esprit cherchait une remarque, un verbe, un adjectif, n'importe ! C'était un cas irréparable ou quoi ?

- Enchantée de faire ta connaissance tout de même, croquer la viande n'est pas important, on mange pour vivre et non vivre pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Just a Game Empty
MessageSujet: Re: Just a Game   Just a Game Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:54

Voyant la morte essayer de l'impressioner minifoie sourit, du moins il fit ce qui chez lui ressembalait à un sourire: il modifia la substance de sa flamme au niveau de ses orbites et de ses yeux. Depuis qu'il était mort c'était le seul moyen qu'il avait pour marquer une émotion, la structure de sa flamme étant donné qu'il n'avait plus aucun muscle sur son visage. Elle ne devait pas etre décédée depuis longtemps pour garder ses automatismes de séductrice mortelle. Il n'allait tout de même pas faire la fine bouche, elle était agréable à regarder et ils pouvaient passer un bon moment tous les deux

bien dit ça ma cocotte, qui a dit que les suceurs de sang ne savaient pas vivre. pas moi ça c'est sur. Allez on va boire un coup, histoire de faire connaissance. Au fait cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2007

Just a Game Empty
MessageSujet: Re: Just a Game   Just a Game Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Il l'amusait, une énergie particulière partait de son dit corps qui rendait tout le monde heureux autour de lui juste à cause de son comportement de gamin ou encore de macho. Elle se retourna un instant le temps de voir et de surveiller ce qu'il y avait derrière avant de revenir à son interlocuteur faisant quelques pas lents afin de se retrouver à ses côtés histoire de l'avoir à sa taille et le regarder dans les yeux lisant comme dans un livre, malheureusement ses yeux n'étaient pas la fenêtre de l'âme et elle détourna les yeux s'apercevant qu'il était légèrement plus grand qu'elle ce qui prouvait une fois de plus que son existence passait inaperçue, du moins c'est ce qu'elle se disait tout le temps. Ca devenait un complexe d'infériorité mais évidemment seuls les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Une cigarette...c'était tentant elle ne fumait pas à la base même ayant essayé, la fumée ne lui apportait rien, ni joie ni bonheur. Les cellules de son cerveau répondaient différemment aux choses toxiques n'admettant que le simple plaisir.

-Non, merci je fume pas.

Elle n'avait pas non plus spécialement soif mais une rencontre et une invitation ne se refusent pas surtout quand la rencontre semble devenir intéressante. Elle esquissa un autre sourire mimé et passa une main dans ses cheveux noirs se déposant sur ses épaules. Elle était un peu gênée, timide surtout. Elle se laissa néanmoins porter par la fougue du moment ainsi que le désir qu'elle n'écoutait généralement pas beaucoup.

-Eh bien on peut y aller, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Just a Game Empty
MessageSujet: Re: Just a Game   Just a Game Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

surpris de recevoir un accueil si positif minifoie faillit en éteindre sa flamme. premiere fois qu'une suceuse de sang l'accueillait si bien, cela lui rappelait presque sa vie mortelle quand on appréciait son humour. Minifoie regarda la vampire d'un air amusé.

eh bien je dirais que l'idéal serait le rade de la haxhe pendue, leur bière est pas mal. Qu'est ce que tu en dis?

Attendant sa réponse minifoie examina la vampire. Plutot mignonne, cela le surprenait presque, il n'avait que rarement pu etre attiré par une fille depuis sa mort. Celle là avait quelque chose, quelque chose de dangereux mais quelque chose de très séduisant malgré tout. Perdu dans ses pesnées il faillit se cogner à un poteau, ne pensant à se dématérialiser qu'au tout dernier moment. Le voyant faire la vampire rit, d'un rire chaud et franc, même elle sembla surprise que ce son vienne de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a Game Empty
MessageSujet: Re: Just a Game   Just a Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Centre ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: