Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matt Acker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Acker

Matt Acker


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Matt Acker Empty
MessageSujet: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:51

Prénom : Matt

Nom : Acker

Surnom : N’en à pas (pour l’instant)

Sexe : Masculin

Date de décès : 23 Avril 2007

Préférence sexuelle : Hétérosexuel

Race : Âme Errante

Activité, emploi (facultatif) : Lycéen.




Physique :

Matt est assez bien bâtie et il a les cheveux blond châtain , il a les yeux bleu , Matt pour son age il est assez grand environ 6pied ( dsl j'ai pas plus de description ) .

Mental :

Matt est un mec plutot rusé et remplit de surprise il est plutot du genre a etre pret pour n'importe quelle évènement il a vécu plein de truc négative mais au lycée tout c'est arranger mais maintenant il est mort et pret a prouver son intelligence et aussi tester son mental .


Histoire :

Matt etai un jeune lycéen , avant sa mort il etait dans son lycée afin de sauver des gens d ' un malade armer d'un fusil il a put sauver la fille qu'il aimait mais lui il ne s'en ai pas tiré le malade armé lui a tiré dessus puis décéde sur le coup et depuis il tente de trouver un moyen de revenir aupres de la fille qu'il aime ......... avant ces évènement il etait rusé , sportif joyeux et il fesait des course de voitures afin de ce prouver quelque chose et au autre aussi , qu'il n'était pas une lock bref Matt erre aujourd’hui dans Deadland, solitaire il essai de s’amuser, et la plupart du temps il essaie de donner un sens aux autre qui ce trouve a Deadland afin de meme les aider dans leur souffrances et ainsi ce libéré avec eux avec une prophétie qu'il a entendu .


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Matt Acker Empty
MessageSujet: Re: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:37

ah l'orthographe mon ami, l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Matt Acker

Matt Acker


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Matt Acker Empty
MessageSujet: Re: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Désolé je suis québécois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Matt Acker Empty
MessageSujet: Re: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:35

c'est pas grave. Euh je déconnais l'artiste. Mon humour bizarre est quelque chose que je pârtage avec minifoie le fantome. c'est aps le français la langue du québec?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Acker

Matt Acker


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Matt Acker Empty
MessageSujet: Re: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

Oui exactement mais l'accent est pas pareille que celle en France et ces Alentour ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Matt Acker Empty
MessageSujet: Re: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:07

alors

d'abord je te remercie de t'être inscrit sur deadland, mais j'ai deux trois trucs à te faire rectifier...
les parties doivent être plus longues, il faut faire minimum cinq lignes pour les decriptions physiques et mentales, et 10 lignes mini pour l'histoire.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ^^

ensuite, il faut que tu ai signé les règles du forum... si tu ne les as pas signé, rien ne me prouve que tu les as lu.

Et pour ton avatar, (tu vas trouvé que je suis chiante et exigente, ><) mais je ne veux pas de photos de stars... des photos anonymes, ou des images en rapport avec le thème du forum (c'est à dire la mort) sont plus appropriés...

si tu as besoin de quoi que ce soit pour faire tout ça, je te le répète, mais n'hésite surtout pas à me demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matt Acker Empty
MessageSujet: Re: Matt Acker   Matt Acker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Acker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: