Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée au chateau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic
Matrone de la maison close
Lunatic


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

*Le voici donc ... je m'attendais a mieu pour un chateau ...*

Un magnifique corbeau noir argent se tenait sur le portail de fer donnant acces a la cour du chateau ... Les yeux gris clairs du volatile se promenèrent un petit moment a la recherche de futurs perchoirs. Il prit soudain son envole en direction de la porte de l'édifice ... A deux ou trois métres de l'entrée, le corbeau entama une métamorphose, ses plumes noires se changèrent en dentelle du meme contraste, cette dernière était délicatement posé sur les épaules nues d'une magnifique femme en longue robe noire, les plumes grises aciers c'étaient ,quand a elles, changées en une parure de bijoux en argent massif inscrusté de diamant ... Lunatic frappa avec fermeté a la porte ...

*Personne pour m'acceuillir !! quelle honte !!*

- N'y a t'il personne pour m'ouvrir et s'occuper de mes effets personnelles ??? Où sont les bonnes et les portiers ??? Vais-je devoir trouver mes appartements toute seule ???


Déconfite, Lunatic tourna les talons et entreprit de reprendre son envole pour les bassins qu'elle avait survolé a l'entrée de la ville ...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:54

Entrain de balayer les feuilles pas très loin de la porte du château, Jojo grognait (comme d'habitude)...

"Bordel de feuilles de merdes! Sont obligés de se déssaper sans cesse ces foutus arbres?!!!"

Raclant avec force le sol déjà terne et poussiéreux, le zombie s'acharne à rattraper la moindre feuille qui tenterait d'échapper à son emprise...
C'est alors qu'un oiseau vint se poser non loin de l'entrée. Toujours ronchonnant, le vieillard dit tout haut ce qu'il pense.


"Si jamais ces oiseaux à la con chient encore sur le toit du château, je les choppe et leur fait bouffer leur abominable merde! c'est pas eux qui se coltinnent le décrassage de ces putains d'ardoises!"

Baissant le regard un instant, Jojo ne fit pas attention que l'oiseau se transforma alors en une jeune femme.
Entendant un bruit, il releva cependant la tête.


"Tient, en vl'a une nouvelle..."

Lâchant son rateau mal édenté, il s'avança vers la demoiselle et lui demanda d'un air indifférent.

"Qu'est-ce qu'elle a à râler la donselle? Elle veut peut être un coup de pied au cul pour lui donner de l'élan?"

Le zombie sans même saluer la jeune femme, se gratta allègrement le postèrieur à l'aide de son crochet et cracha une chose infame dont on peut douter de la provenance tant ce qui apparu à ses lèvres fut écoeurant.
Puis, sans autre forme de politesse, il sortir une bouteille de wishky de la poche de sa salopette et but une large goulée avant d'éructer de façon... lyrique?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Matrone de la maison close
Lunatic


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:34

Lunatic qui avait commencé sa métamorphose fut interrompu (chose qui ne faut pas faire) par Jojo ...
Elle garda sa silhouette de femme mais des plumes lui couvraient à present toute la peau et son nez ressemblé plus à un bec de piaff argenté qu'autre chose ...


"Qui a osé ?? Qui a osé m'interrompreeepueueueuueee ..."

Folle de rage, elle ne recrachait maintenant que des plumes ...

Après quelques instants, elle reprit son calme, mais dans le ton de sa voie, la colère grondait ...

"Je suppose que vous etes le jardinier ? Où sont le portier et les femmes de chambres ?? ... Et ne restez pas planté là !!! Aidez moi a retirer toutes ces plumes de ma robe !!! Et faite attention où vous mettez vos mains ... Je doute que votre salaire comble mes honoraires ..."


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:43

Jojo referma la bouteille et loucha sur la jeune femme puis éclata d'une rire sonore.

"En vl'a une qui pète plus haut que son cul... elle va pas être surprise..."

Il se gratta le nez et lui fit un gigantesque sourire édenté.

"Ben si elle sait pas faire, je vais lui apprendre à l'emplumée... Tu vois, avec ses petites mains on peut faire plein de choses alors elle va fermer son bec et bouger son cul! T'inquiète pas ma poule, on a de très bonnes machines à laver pour ton petit linge de merde..."

Puis le zombie s'empara d'une valise et attendit que la jeune femme en fasse de même afin de la conduire à sa piole. Eh oh! Il allait pas non plus se taper tout le boulot quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Matrone de la maison close
Lunatic


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:09

Lunatic le regarda des pieds à la tête, le zombie l'avait véxé ... Puis plissa les yeux d'un air songeur, porta l'index gauche à ses lévres et fit glisser la main droite sur sa poitrine ...

"Dit moi ... qui est tu ??"

Elle s'avanca, tourna autour de Jojo faisant longer son doigt le long de l'épaule gauche, jusqu'à la nuque et s'arreta ... La main droite sur l'épaule droite de Jojo, Lunatic porta ses lévres jusqu'a l'oreille de celui ci ...

"Que fais tu ici ?? tu n'es pas un vampire ... "

Lunatic revint se placer devant Jojo, tira une des bretelles de ce dernier et la relacha d'un coup sec ... Une carte d'invitation été apparu entre la bretelle et le Tee-Shirt poisseu du zombie ... D'un air satisfait, elle prit les autres valises et suivi Jojo jusqu'à ses appartements privés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:04

-_-

"Dis donc la pucelle, garde tes mains qui puent entre tes seins dans ton corsage et tripote pas mes tics!"

Jojo cracha par terre et la regarda.

"Putain, il t'as fallu combien de temps pour voir que j'étais pas un vampire? ><"

Il posa les valise et s'alluma une cigarette qu'il roula en deux temps trois mouvements.

"Moi c'est Jojo, l'emplumée, et puis d'abord qu'est-ce que ça peux te fouttre de savoir ce que je fais là? Je suis l'homme à tout faire de la ville, je m'occupe de tout et toi si tu continue à me prendre le chou je te fous tes affaires dans le cul pour que tu accélère la cadence."

Il avait repris les bagages et monté quelques marches. Il attendait que la jeune femme le suive de plus près. Il ne prit même pas la peine de lui demander son prénom. Mais après tout, Jojo en tant que zombie rustre et disgracieux se moquait bien de l'identité de la nouvelle venue. De toute façon, elle était morte, il connaîtrait bien son prénom un jour, ils avaient tout leur temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Matrone de la maison close
Lunatic


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

"Lunatic ... Je m'appelle Lunatic, je suis la nouvelle propriètaire de la maison close du centre ville, j'ai un nouvel emploi pour toi si tu le souhaites ... J'aime ta répartie et malgrès ton odeur, tu trouveras peu etre de quoi tu rendra plus gai chez moi ... garde l'invitation que je t'ai donné, c'est la seule facon de passé la porte du bordel ..."

Lunatic n'avait pas cillé du regard, reprit la montée des marches et passa à coté du zombie ...

"Ravie de te connaitre ..."

Un petit sourire aux lèvres, elle dépassa Jojo et prit à droite en haut de l'escalier, continua dans le long couloir sombre et s'arreta devant la porte de la plus grande suite de l'aile nord ... Sans demander à Jojo si elle était occupé, Lunatic ouvrit la porte et se précipita vers les portes vitrées, ouvrit en grand et laissa entrer les feuilles mortes dans ses appartenants ...

"Deux choses Jojo ... Je ne te demanderai deux choses chose ... Et je t'en serais reconnaissante de me les accorder ... Ne ferme jamais cette fenêtre et ne t'occupe pas du ménage de cette suite ... Après que tu sois sorti, plus aucune autre personne que moi ne doit avoir accès à ces pièces, d'accord ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Jojo grommela.

"J'ai déjà assez de boulot dans la ville pour me taper quoi que ce soit au bordel... Mais bon, si c'est urgent..."

Il suivit la jeune femme à travers le château. Apparement elle savit où aller. Les bagages se faisaient lourds entre les bras du zombie auquel il manquait déjà une main.

Ils arrivèrent à la chambre et Luna se jetta sur la fenêtre. Jojo déposa les affaires de la jeune femme sur son lit et elle se retourna vers lui pour lui dmander une faveur.


Le zombie grogna et répondit:


"Je m'en balance de ta chambre. Personne à par toi n'y rentrera. A partir du moment ou tu as mis les pieds dedans, ce lieu merdique est à toi."

Il sortit sa fiole de wishky et en but une large gorgée, puis il alla se racler un gros molard au fond de la gorgeet rangea sa bouteille.

"Bon, j'vais laisser la demoizelle se curer le cul et les plumes. Si elle a besoin de quoi que ce soit, elle sait où me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Citation :
"Bon, j'vais laisser la demoizelle se curer le cul et les plumes. Si elle a besoin de quoi que ce soit, elle sait où me trouver."

A ce moment là toute les plumes et les feuilles que ce pauvres zombie avait pris le soin de mettre dans un coin fut éparpillé par un courant d'air venu de je ne sais-où .
C'est en faite une entrée fracassante de Die
( maitrisant l'élément de l'air il utilise donc celui-ci comme d'un pet volant)

il lança donc au zombie tout en sortant, un jeu de taros au cas où:
"Peux tu me renseigner infecte créature ?? T'aurai pas vu un corbeau il avait l'air appétissant"
* miam miam *
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 17
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:21

Jojo cracha au sol, se souciant peu du ménage qu'il y avait à faire, les damnés maîtrisant le vent semblaient bien s'en charger...

"Qu'est-ce qu'il a le tempétoman? Tu sais ce qu'elle te dit l'infecte créature face de balai à chiottes?"

Grognant comme un fou, Jojo lança un dernier regard sur la jeune vampire et regarda le damné.

"Qu'estce tu fous là toi? Ici c'est pas pour les damnés de mon cul. Et puis t'es gentil mais si tu veux des renseignements, parle un peu plus..."

Le zombie sorti sa bouteille de wiskhy et but un grand coup. Puis il sorti une cigarette et l'alluma tranquillement en se mordant les joues.

HRP: kaizer, écris un peu plus stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chateau ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ...   Arrivée au chateau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chateau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Chateau des Vampires :: Cour du château-
Sauter vers: