Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

Tsumi tenait toujours Kaizer par la main. De la porte d'Odalie jusqu'au manoir, elle ne l'avait pas lâché, le faisant traverser la ville, passer par le parc. La nuit étreinait toujours les jeune gens. La brume s'était quelque peu dissipé au fur et à mesure de leur avancée, mais elle restait présente, encerclant les végétaux et batiments alentours.

Tsumetaï n'avait pas prononcé un seul mot sur le chemin, se contentant de garder la main du jeune homme serré contre la sienne, allant à son rythme pour ne pas le presser.

Sa robe, fluide, disperçait les vapeur de brume sur son passage, tel un fantôme dans la nuit, la jeune femme gardait son pas régulé et sobre.

La silhouette du manoir se profila doucement à l'horizon. Tsumi garda la cadence et seuls l'échos de leur pas sur le sol venait déranger la nuit.

Ils montèrent les marches en granit et arrivèrent dans le hall. C'est alors que Tsumi lâcha la main du jeune homme et entra dans une pièce située derrière la porte d'entrée. Elle revint quelques instants après, tenant dans ses mains une grosse clé en bronze.


"Souhaite tu que je te fasse faire un tour?"

Le silence qu'elle venait de briser se transforma en écho lugubre. Pas un meuble ne pouvait empêcher le bruit de retentir.

Elle regarda le jeune homme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

Kaizer, damnée malgré lui resta sans voix à la vue de cette sublime hall d'entrée. Jamais dans sa courte vie il ne vit une aussi magnifique batisse il fut en admiration devant les lustres les vitraux représenatns des saints ou des démons. Lé statues géante de syule baroque étaient tous aussi effraynat les une que les autres. Dans le monde des mortels aussi ce genre de construction étaient fréquent mais rare sont ceux qui dégage une aura aussi inquiétante

*Quelle monde!! Dire que je soupçonnait meme pas l'existence d'un monde aussi magique et féérique*

"Un tour pourquoi pas "

A chaque pas le son résonnait dans toute le hall, les échos semblaient etre des rires descendant des statues géantes . Le son d'un orgue semblait parcourir tout le manoir, un air frais accompagné le mouvent du son de l'orgue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Tsumi s'approcha lentement de Kaizer...

"Hum... je ... je dois vous avouer quelque chose..."

La jeune femme baissa humblement la tête et continua...

" Je suis âme damnée, vous l'êtes aussi... vous semblez être un gentil garçon, mais ma punition est de me soumettre aux volontés de tout arrivant de ma race leur premier jour..."

Elle s'approcha davantage

" Beaucoup d'hommes ont profité de moi, je ne leur en veux pas.... mais tous vos désirs doivent être assouvis par moi aujourd hui... tous, même ceux que vous n'osez pas avouer..."

Arrivée à quelques centimètres de lui, elle l'embrassa langoureusement sur les lèvres en prenant son visage entre ses mains...

" Tous vos désirs, même les plus profonds..."
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18

Kaizer en resta immobile pendant une poignée de secondes, le temps de comprendre ce qui se passait. Se laissant ensuite emporté parle le doux baiser de sa consoeur, le parfum enivrant de Tsumé-chan adoussit(surement une erreur d'ortographe) le tempérament fougueux et froid de Kaizer.

"...."

De son bras gauche il serra Tsumétai contre lui et commença à son tour un frénétique baiser, de sa main droite il caressa la hanche de celle-ci.
Il la serra trés fort dans ces bras comme pour mieux transmettre la chaleur émanant de son corps.


"Comme tu voudras belle damnée"
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

soudain alors que les deux damnés se trouvaient elacés un bruit sinistre retentit, celui des premières mesures de smoke on the water des deep purple. Sortant d'un mur, minifoie, une guitare à la main, se retpourna alors vers eux deux

salut tsumi, salut bizut. c'est fou ce qu'on trouve ici, quand je pense qu'il a fallu que je m'emplafonne un camion citerne pour trouver une gratte qui sonne aussi bien, on dirait celle d'hendrix. Au fait c'est le cas si ças e trouve non? Au fait je dérange peut être? Vous venez on va boire un coup. Au fait tsumi, monsieur t'importune?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Tsmuetaï se laissa embrasser doucement par Kaizer, elle savait que de toute manière, ça en arriverait là...


C'est alors que Minifoie fit irruption avec une guitare... la jeune femme sursauta et se retourna pour voir le fantôme aussi jovial que d'habitude..

" Mini.. euh... non, tout va bien ne t'inquiète pas ^^... boire un verre... euh..."

Elle regarda Kaizer... après tout, c'était à lui qu'i fallait demander, c'est lui qui décidait de ce qu'il voulait faire de Tsumi...

Elle se retira des bras du jeune homme et défroissa doucement sa robe, puis, le regard au sol, attendit calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Kaizer
Artiste
Kaizer


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

Kaizer qui était dans l'ivresse charnelle ne fit pas tout de suite attention à Minifoie, mais en entendant le vacarme que celui-ci engendrait dans le manoir il reprit ses esprits.
Il desserra donc Tsumi-chan, Kaizer se sentit tout géné il rougit jusqu'au oreilles.


"Ah.., ce n'est que toi la créature enflammée, boire un coup pourquoi pas, c'est une exellente idée"

"mais ne te fais pas d'idées je ne faisais pas de mal à cette jeune demoiselle ^^', on faisait connaissance , voila tout"


Kaizer de nature taciturne et distant étaot donc quelqu'un qui rougit facilement. Mais son coté assassin le dicte de rester sur ses garde au cas où Minifoie devenait agréssif, c'est alors que les pupilles de D_Kaizer pris une lueur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

minifoie reardait kaizer dans les yeux et vit ses pupilles changer de couleur. Il modofia sa flamme ce qui marquait chez lui un sourire aux éclats. Cela devait être la manière dont cet homme essayait d'effrayer ses ennemis. Minifoie le regarda encore et assombrit sa flamme

tu n'es pas le seul à pouvoir modofier tes couleurs, c'est comme ça que tu effraies les gens mon biquet? moi je me contente de chanter, en général ça suffit à les faire fuir.

minifoie reprit sa guitare et se lança dans un solo endiablé et traversa un mur. Se rendant compte qu'ils ne le suivaient pas il refit le chemin en sens inverse

ah oui c'est vrai, avec vous autres on est obligés de faire le long chemin, c'est fou comme on s'habitue vite à passer à travers les murs. Comment j'ai pu m'en passer 40 ans je vous demande un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30

Tsumi, gênée, regarda Minifoie en mode "provocateur"

" Dites donc les enfants, quand vous aurez terminé, on pourra peut être aller boire un coup "

Elle se forçat à rire aimablement... Tsumetaï n'étant pas une personne joyeuse à la base...

" Mini, tu es incorrigible... Viens Kaizer,nous avons juste à ouvrir la porte pour être dehors ^^"

Elle prit la main du jeune homme et le tira doucement vers la sortie... Ils étaient revenus au point de départ. Mais qu'importe. Marchant dans la brume, ils tentaient de suivre Minifoie des yeux, mais celui ci s'amusait à passer à travers arbres, pierres...

Un sourire amusé au visage, la jeune âme damnée suivait son rythme, sans tenter de suivre Minifoie

" Quel enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des lieux   Présentation des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» Présentation Lucrécia
» présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Manoir des Damnés :: Hall d'entrée-
Sauter vers: