Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

«Pathétique petite salle qui ne fait que me rendre encore plus violent... Ce n‘est pas une bonne idée...»

Ces paroles crues et sèches furent suivies d’un rire teinté d’un sarcasme presque agressif, tandis que l’on pouvait sentir contre les multiples miroirs une vibrations constante: des pas. Au fur et à mesure que les pas s’approchaient des miroirs, ceux-ci tremblaient de plus en plus, comme s’ils avaient peur. Évidemment, cela n’était pas le cas... Malgré la présence presque assurée d’une créature à l’intérieur des murs de cette pièce hypnotisant, on ne pouvais voir aucun reflet. Les corridors semblaient tout à fait vides. Mais il était bien là, debout au milieu de cette salle qui se divisait ensuite en une douzaine de corridors tout aussi fascinants. Une expression de haine légèrement folle était incrustée dans ses yeux verts tandis que ses doigts agiles et minces s’enlaçaient. Sa silhouette était impressionnante: Grande, carrée, imposante. L’homme portait à ce moment là une chemise de lin noir et des pantalons de cuir, noir également. Ses traits étaient encore plus durs qu’à l’habitude, ce qui lui donnait un air encore plus agressif.

« On ne peut même plus savoir si on est bien peigné... C’est triste...»

Effectivement, l’homme était en fait un vampire sans identité réflective. Ses deux longues canines sagement posées sur sa lèvre du bas le démontraient bien. La créature passa l’une de ses mains dans ses cheveux et s’assied sur le sol, poussant un long soupir, cachant bien cette rage qui se formait dans sa poitrine. Pourquoi c’était-il aventurer ici? S’il y avait bien une chose qu’il détestait d’être vampire, c’était cela... Ne plus pouvoir voir sa réflexion. Il s’étendit ensuite sur le sol et se mit à réfléchir à tout cela. Malheureusement pour lui, il y avait même des miroirs au plafond...

« Et merde alors, on ne peut vraiment pas s’en sauver...»

Il ferma alors les yeux...



[Désolé, c’est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

Des couloirs... Tsumetaï pouvait traverser les yeux fermés... elle avait tant de fois guidé les inconnus, elle qu'on disait "la mort" (c'est ce que veux dire son pseudo en japonnais)

Déambulant telle une âme en peine dans ces corridors sans fins, dont le bout s'achève toujours par un carrefour qui vous conduit à d'autres et encore et encore...

Elle cherchait quelque chose dans ce mystèrieux endroit.. mais quoi ? Sans réponse pour n'importe quel curieux, elle avançait, lente et majestueuse sur ce chemin inteminable...

Sa robe frôlait doucement le sol, le vent lui même n'aurait pu créer une telle osmose entre les mouvement de la jeune femme et l'ondulation légère de sa robe...

Ses pas silencieux n'annoncaient pas sa présence... elle marchait, tout simplement... jusqu'à ce qu'elle passe devant la salle des miroirs.. des bruits de voix, de hurlements presque et de rage certaine la firent s'avancer et passer la tête timidement dans l'encadrure de la porte...

Un jeune homme était là, allongé au sol, fixant un plafond a l'ingratitude si grande qu'il lui refusait le renvoi de son image...

Un vampire... la jeune femme inclina la tête et le regarda, puis se décida à entrer...

" Il vaut parfois mieux ne pas avoir le renvoi de ses propres démérites vous ne pensez pas ? "

Elle s'avança doucement et resta debout, aux pieds du jeune homme allongé, à le regarder fixement...

(sorry moi aussi c'est un peu court, mais stp, n'écris pas en rouge ^^ j'ai un mal fou à te relire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

Complètement submergé de pensées, de haine et de frustration, l’homme ne se rendit pas du tout compte qu’il y avait quelque un d’autre que lui dans ce magnifique château. Il s’y croyait seul et c’est pour cette seule et unique raison qu’il laissait libre cours à son agressivité. Dermès était un homme public, jamais il ne montrait ses vrais sentiments lorsqu’en présence d’autres personnes. Et peut-être que c’était mieux ainsi, pour leur santé mentale. Certaines choses étaient mieux gardées pour lui seul, c’est ce qu’il se disait. Toujours absorbé par ses pensées, il n’entendit pas du tout les pas qu’une belle dame venait de poser juste à côté de sa tête. La voix douce de l’âme vint ensuite résonner contre ses tympans, ayant comme effet de lui faire ouvrir les yeux subitement. Il se redressa nerveusement sur ses coudes et la regarda. Elle était vraiment belle. Il sourit légèrement à ses paroles et se redresse rapidement.

Voyons, ce n’était pas une tenue à avoir devant une si belle demoiselle.. Il pris sa main froide dans la sienne et se pencha pour la baiser tout doucement avant de chuchoter:

« Effectivement, mais on aimerais se souvenir de quoi nous avons l’air...»

Il était fasciné par sa beauté si morbide, si intrigante. Il laissa aller sa main doucement et se présenta galamment:

«Dermès von de Kausatthan, duc de Skagen, Danemark... Maintenant habitant de Deadland, j’imagine...À qui ai-je l’honneur? »


[Très court, mais y'as des gens qui viennent d'arriver à la maison ^^'' Je re plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:18

La jeune femme fit un sourire...

" Vraiment ? Un visage n'est pourtant qu'une facade, ce n'est pas un miroir qui vous dira qui vous êtes vraiment... mais vous même. L'illusion et la vanité de l'être le fait tenter desespérement de savoir qui il est et à quoi il ressemble alors qu'il a en lui toutes les réponses à ses questions..."

Le jeune homme se releva et se présenta... en signe de politesse, Tsumi inclina la tête

" Tsumetaï, âme damnée à jamais, dame de Deadland et votre dévouée servante..."

La jeune femme fit un pâle sourire.

" Je vous avoue que cet endroit et assez désert la journée et que votre présence aiguise quelque peu ma curiosité. Puis-je me permettre de savoir quelle est la raison de votre présence en ce lieu qui semble tant vous torturer ? "

Elle ne pu s'empêcher de poser son regard sur le jeune homme, le dévisageant plus que de raison.. des traits fins, un charisme apparent, Tsumi n'était pas tomber sur une personne dont la nature avait fait preuve d'ingratitude... un très beau jeune homme en sorte...

Toujours droite face à son interlocuteur, le jeune femme le regarda tout en écoutant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:58

«La vanité est, bien malheureusement, l’un des péchés qui m’accable...», répondit l’homme aux sages paroles de la belle décédée.

Dermès replaça machinalement son chandail de lin qui montrait une parcelle de la peau de sa hanche, couvrant ainsi ce dévoilement. Assez étrangement, la peau du vampire était plutôt foncée, basanée. Cela ne faisait pas assez longtemps qu’il vivait dans l’ombre. Selon lui, il était encore bien vivant et bien humain. Il n’avait pas encore eu la chance de s’adapter et c’est sans doute pour cela que la situation insignifiante du miroir l’irritait tant.

Une fois que la demoiselle se présenta, le vampire hocha la tête doucement et sur ses lèvres se dessina un fin sourire. Sa dévouée servante... Il ne le croyait pas... Du moins, il ne voulait pas qu’elle se présente ainsi à lui, il aurait peut-être envie d’en profiter d’une tout autre manière. À sa question, il réfléchit un peu. N’étant pas tout à fait certain du sens de sa question, il y répondit de deux façons.

«J’y suis pour deux raisons... Il sera peut-être surprenant pour vous de savoir que je me fait un plaisir de me pousser à mes limites, physique et mentale à la fois... C’est pour cela que je suis dans cette salle en ce moment. J’aurais très bien pu en sortir, je ne l’ai pas fait. Ma venue dans ce monde est simplement naturelle, on pourrait dire...»

Les yeux de l’homme scrutèrent l’endroit tandis qu’il sentait à nouveau cette espèce de rage monter en lui, frustration de ne pas pouvoir comprendre. Il soupira légèrement et dit:

«J’aime me sentir fragile... Me sentir vivant...»
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:54

" Se sentir vivant.. dans le monde des morts, quel élégant paradoxe..."

Tsumetaï ne bougeait pas, le regard fixé sur le jeune homme...

"Bien, je propose que nous sortions de cet endroit quelque peu frustant pour aller faire une promenade, la brume ne tarrit certe pas, mais c'est néanmoins une agréable journée..."

Tsumi se dit qu'elle finirai ce qu'elle était venue faire plus tard. Il ne fallait pas laisser un hôte aussi courtois seul...

Elle tendit le bras en signe de demande en accompagnement, le visage toujours aussi calme et serein baigné d'une lueur de mélancolisme...

Ils traversèrent en sens inverse ces couloirs insignifiants, emprunts d'une infinie monotonie... Leurs pas résonnaient sur les parois sinistres, entrainant leur marche à son but.

Sans un mot, les "jeune" gens marchaient...

(excuse moi si c'est court, mais je ne savais pas trop quoi dire pour une simple demande en balade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:20

Sentir les yeux de Tsumetaï dans les siens lui procurait une étrange sensation. Il la connaissait bien, un désir naissant dans sa poitrine. Elle était simplement fascinante, magnifique. C’était toutefois impensable pour lui de faire des avances à la demoiselle qui, si humblement, était venue le voir pour l’introduire à ce nouveau monde. Cette demoiselle qui, pour une des rares fois dans sa vie, apaisa son âme tourmentée et lui fit penser à rien d’autre que son visage mystifiant.

En entendant les quelques mots qui sortirent d’entre ses lèvres pâles, le duc hocha simplement la tête en signe d’approbation et vint reposer ses lèvres contre la peau glaciale mais douce de la belle avant de lui prendre doucement le bras comme tout homme galant l’aurai bien fait. Il entama la marche vers l’extérieur de la pièce, jetant quelques regards furtifs aux miroirs qui semblaient presque rire de lui. Toujours frustré, il retourna son attention vers Tsumetaï, la regardant de temps à autre tandis qu’il remarqua pour le première fois, qu’elle ne respirait pas... Il réfléchit un instant puis remarqua que lui non plus, ne respirait pas. Très doucement, un peu en transe, il cessa sa marche, se mit face à la défunte et le regarda droit dans les yeux.

« Je vous prie de m’excuser...», murmura-t-il doucement.

Il lâcha lentement le bras de la demoiselle et vint glisser sa main sur le haut de la poitrine de la jeune femme, sa paume sagement posée juste au dessus de son sein droit. Il resta ainsi un instant puis posa par la suite cette même main sur son torse. Aucun des deux coeurs ne battait. Il leva à nouveau ses yeux et fixa Tsumi silencieusement avant de se replacer à ses côtés, reprenant sa marche.


[Est-ce qu'on change d'endroit pour la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

( pas pour l'instant...)

Dermès fit une chose étrange, il vint poser une main pâle et froide sur la poitrine de Tsumi... Elle le regarda, impassible, sachant très bien quelle était la raison de cet acte...

Il semblait dépassé, mais reprit tout de même la route avec l'âme damnée...

" Un coeur qui ne bat plus ne veut pas forcément dire que la chaleur d'une âme n'est plus..."

Dermès contre elle, elle augmenta de quelques degrés la chaleur de son corps afin que le jeune homme ai l'illusion d'une sensation perdue pour les morts...

Ce n'était peut être pas une bonne solution de lui faire croire que la chaleur était encore chose possible au pays des morts.. mais il semblait avoir besoin d'y croire...

Tsumi voulait faire de son possible pour l'aider, lui ôter cette hantise qui semblait le ronger en son fort intèrieur..

Elle s'arrêta et le fixa, posa une main "chaude" sur la joue du jeune homme...

" Il y a des transitions dans la vie qui changent notre phsyionomie et nos modes de vie... mais je vous l'ai dit... vous êtes ce que vous êtes et ne changerez jamais..."

Elle lui fit un léger sourire qui se voulait réconfortant

" Que diriez vous si nous allions aux bassins ? Ou ailleurs si vous le désirez... je suis friande de balade, et être ainsi accompagnée en ce jour m'est, croyez le, un véritable honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:49

Dermès ne s’étonna même pas de la réaction passive et calme de l’âme face au geste qu’il venait de faire, il était simplement trop dépassé par la réponse fatale qui lui avait confirmé ce contact qui aurait bien pu sembler indécent. Il était mort. Il n’habitait plus dans sa magnifique ville aux milles plaisirs, dans son manoir luxueux, dans cet ère de beaux vêtements, de galanterie, de bals, d’amour. Le suicide avait été bien facile, c’était certain, mais avoir su qu’il errerait dans un monde de glace après cela, il ne l’aurait pas fait. Il serait rester à Skagen dans son magnifique manoir, il aurait continuer à vivre sa vie de nomade du coeur et du corps, faisant l’amour à tous les soirs à une femme différente, une femme qui, pour l’espace d’une nuit, l’aimait plus que tout au monde.

Les paroles que Tsumetaï murmura ne le rassurèrent guère. À ce moment là, il aurait simplement adoré que son coeur se remette à battre, que le tambour de sa vie reprenne son rythme changeant mais oh si fidèle. Mais il sentit autre chose sur sa peau, plus précisément sur sa main. Celle de Tsumi devenait peu à peu presque aussi chaude que celle d’un humain normal. Cela le fit rêver pour un instant, jusqu’à ce qu’elle vienne poser sa main sur sa joue. À ce moment là, il ferma doucement les yeux et vint poser sa main par dessus celle qui était sur sa joue, profitant au maximum de cette caresse...

«Cessez, vous me torturer...», chuchota-t-il

Il n’écoutait plus les mots qu’elle prononçait mais simplement sa voix, la douceur et la mélodie de celle-ci. Il s’y laissait bercer tandis qu’il gardait toujours contre sa joue la main chaleureuse de l’âme. Cela dura quelques longues secondes. Il laissa enfin la main de la demoiselle aller et se rappela de la suggestion qu’elle avait faite.

«Cela serait un plaisir pour moi...», répondit-il en lui adressant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Tsumetaï fut quelque peu étonnée de la réaction de Dermès... Il était rare de rencontrer une personne si nostalgique de la vie...

En retirant sa main, elle baissa la tête


" Pardonnez moi..."

Ils continuèrent leur chemin en silence... Tsumi se demandant si son geste n'avait pas été déplacé, voire pire que les miroirs pour le jeune homme... D'un air emprunt de culpabilité, elle répondit également de façon mince à Dermès.

" Soit, il faut prendre l'allée centrale en sortant du château"

Au sortir du château, la brume intarissable ne voulait lever son voile. La visibilité, moins grande que d'habitude, empêchait les jeunes gens de voir à plus de trois mètres de leur nez...

Tsumetaï prit la main de Dermès dans la sienne et avança dans cet étrange brouillard... Il faisait sombre, une pénombre dévorante, angoissante, mais au visage si familier pour la jeune femme.

Elle marcha, accompagnant le vampire, et sur ses pas, l'envahissante brume laissait une trace de son passage en écartant les volutes d'une dense vapeur...

" Nous y sommes presque "

Sa main frêle se referma un peu plus fort sur celle du jeune homme tandis qu'ils marchaient en silence

( je te laisse entamer un nouveau topic près des bassins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:49

[J'ai répondu aux bassins!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]   Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir miroir, dit-moi qui est le plus beau? [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Chateau des Vampires :: Salle des miroirs-
Sauter vers: