Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic
Matrone de la maison close
Lunatic


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Retour aux sources ...   Retour aux sources ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

Après avoir fini d'installer ses effets personnels et s'être assurée que plus une seule personne ne pourrait s'introduire dans ses appartements, Lunatic prit son envole pour les bassins. Ces derniers en vu, le corbeau aux plumes noires et argents, piqua droit vers le plus profond de tous.
L'ondulation causé par le plongeont du volatile dura quelques secondes, quand le bassin redevint comme un mirroir, Luna ressorti de l'eau, tëte en arrière pour lisser ses longs cheveux méchés d'argent. Des goutelettes d'eau étinsellantes ruisselaient sur sa poitrine nue. Rejoiniant doucement le bort du bassin, les yeux dans l'eau, une pensée sur les lévres:

"Que vais-je faire après en ??"

S'immergeant jusqu'au cou et posant la tête sur un des pavés formant les marches du bassin, elle regarda longuement le ciel noir dénué d'étoile ...

"Que peuvent bien representer ces glyphes ?? Et pourquoi donc m'a t'on agrécer après avoir ramasser cette pierre ?? J'aurai dû accorder plus de crédits aux rumeurs cette fois ci ... J'ai failli y laissé la peau une seconde fois ... Malgrès des siècles d'entrainement je n'ai pas tenu plus d'une minute face a ces choses ... Que peuvent t'elles bien garder ??"

Questions sur questions, hypothèse sur hypothèse, Lunatic s'épuisa et se laissa partir pour un sommeil léger et sans rêves ... Quelques minutes passèrent, quand un croassement famillier rompit le silence ...


"Qui ya t'il Arcane ??"

Un corbeau démesuré (2 à 3 fois la taille d'un corbeau normal) vint se poser à quelques centimètres d'elle. Luna écouta attentivement les petits claquements de bec de celui-ci ...

" Tu es sûr que la rune est en lieu sûr ?? (claquements de bec) Très bien, le reste peu attendre, je ne peux rien faire tant que je n'ai pas trouvé le moyen de passer ces gargouilles de malheures, tout du moin ces choses ... ca c'est passé tellement vite ... que je n'ai pas pu distingué si s'en était vraiment ... (claquement de bec) Tu as peut être raison ... Mieu vaut attendre de voir qui à deadland pourrait nous aider a y voir plus clair ... Garde un oeil sur Jojo ... Ce zombi à l'air d'en savoir beaucoup plus qu'il n'y paré ... Allez va ... Fait tout de meme attention à tes plumes, un damné a louché sur les miennes au château ...

Le corbeau émit un croassement plus qu'amical et prit son envole ... Luna reprit sa contemplation des cieux en fredonnant un air mélancolique ...

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Airplane
Ecrivain
Jefferson Airplane


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba dans le pays des morts mon p'tit ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ...   Retour aux sources ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

(ba heu je débarque alors, si sa dérange pas ^^"")

Errant, errant comme il l'était une âme érrante ...
Jefferson était parti de ses apartements et avait décider de se promener un peut, réfléchissant à diversses choses, notament à la clef ultime, à cette clef qui pouvait faire revenir les morts chez les vivants...
Mais avait il vraiment envie d'y revenir? Le monde devait avoir changer depuis le temps et surement qu'il se sentirait perdue dans se monde futuriste!! Cependant Jeff en avait assez d'herrer comme ça alors autand faire quelque chose et partir à la recherche de cette clef!!

Sans s'en rendre compte, le jeune homme arriva aux bassins. Marchand doucement entre les bassins, l'âme s'amusa un instant à faire voler des objets autour de lui, comme des branches d'arbres. Quelque chose attira son attention et il vit avec stupeur un corbeau d'une taille assez impressionnante. L'oiseau semblait parler à une femme qui se prélassait dans un bassin, du moin c'était ce que penssait Jeff. Un peut effrayer, l'âme se cacha deriere un arbre et attendi que l'oiseau parte...

Une fois celui ci partit, Jeff sortit discretement de sa cachette et ésita à venir voir la jeune femme. Etant assez timide, il n'était jamais du genre à aller voir les autres gens, mais peut être connaissait elle des choses sur la clef ??
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Matrone de la maison close
Lunatic


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ...   Retour aux sources ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

(H: Bah euh, sois le bienvenu alors, mdr)


Après avoir tourné deux ou trois fois au dessus du bassin à la recherche d'intru, Arcane vit une silhouette sortir d'un tailli, se posant sur la cime d'un pins a la l'orêt-du-bois, il lanca un croassement d'avertissement à Luna qui sorti de sa rêverie ...

"Est-ce ma nuditée qui te dérange ? Où attend tu d'en voir un peu plus avant d'oser m'aborder ?"

L'acceuil de l'intru promettait d'être froid et tendu. Se levant lentement, Luna refit son chignon en un tour de main. Sans se retourner, elle caressa grâcieusement sa peau pour retirer les perles d'eau glacée qui s'intillaient le long de son corp, faisant d'elle, une constellation vivante dans ce monde de mort ...

"Connais-tu la legende grec qui parle d'un chasseur qui interrompit par mégarde, la toilette de la déesse Diane ? Il fit changé en cerf, et elle lui donna la chasse jusqu'a ce qu'il se coince les bois dans un tailli et ce fasse dévorer par la meute de chien de la déesse ..."

Elle regarda derrière elle du coin de l'oeil ...

"Ahh, une âme errante ... Comment vais-je pouvoir punir un être qui ne sait, vraisemblablement pas comment il est parvenu jusqu'ici ..."

Elle se retourna et commenca à sortir du bassin, elle posa un regarde percant sur l'âme errante, le jeune homme était très beau, grand et svelte, habillé d'un jeans large et noir, ces pieds nus auraient été meurtri par le froid et les graviés s'ils n'étaient pas déjà morts. La veste de cuir qu'il portait ne couvrait pas la totalité de son bas ventre, laissant apparaitre de nombreux tatouages aux détails somptueux. Son visage fin et délicat orné d'un bandeau sur l'oeil gauche, aurait pu être celui d'une poupée. Seul l'iris couleur or de son autre oeil, montrait les tournants de la vie passée de ce jeune homme, froid et sans chaleur, il fit presque traisaillir Luna ...

"Compte-tu me dire ton nom, où faut-il que je demande à Arcane de t'arracher l'oeil qui te reste ???"'

Le volatille qui n'avait rien raté de la scène, vint se poser au coté de sa maitresse, il tenait dans son bec un drap de bain noir d'une dentelle tres fine, celui-ci une fois mit, laissait toujours apparaitre les magnifiques courbes de la geisha ...

"Que veux-tu ... ??"


Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ...   Retour aux sources ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

chavauchant grouik minifoie se promenait à travers la forêt quadn il croisa un curieux duo. Une âme errante et une jolie dame nue qui sortait de l'eau. éperonnant sa monture il fonça vers eux et s'arreta au dernier moment juste devant la demoiselle.
Sortant deux cigarettes il en prit une et en mit une autre dans le groin de l'animal.


salut tout l'immonde, alors comment va? j'espère que je dérange. et au fait que faites vous de beau ici

minifoie profita de son visahge inexpressif pour étudier les lieux et les pêrsonne sprésentes, dodelainant de la tête de droite et de gauche, modifiant sa flamme au fur et à mesure que son humeur s'améliorait jusqu'à ce qu'elle atteigne une couleur janue vif, signe chez lui d'un sourire éclatant et d'une profonde hilarité.

c'est marrant à te voir sorti de l'eau et vu ma monture on se croirait presque à une scène de chasse antique, il ne te manque plus qu'un arc pour que tout soit au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Airplane
Ecrivain
Jefferson Airplane


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba dans le pays des morts mon p'tit ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ...   Retour aux sources ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

"Est-ce ma nuditée qui te dérange ? Où attend tu d'en voir un peu plus avant d'oser m'aborder ?"

Bien sur que non...
Jefferson n'était absolument pas troubler par sa nuditter, étand attirer que par les hommes, le corp d'une femme ne l'intéressait guere. Se raprochant un peut plus, l'âme érrante écouta intérresser l'histoire de la vampyre. Voulait elle lui faire subir la même chose? Jeffe espérait que non, si il était ici ce n'était certainement pas pour se faire transformer en cerf.


"Ahh, une âme errante ... Comment vais-je pouvoir punir un être qui ne sait, vraisemblablement pas comment il est parvenu jusqu'ici ..."

Ba oui, la pauvre âme n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici..Telle était sa race, se perdre continuellement...Cependant le jeune homme continuait de s'aprocher de la femme nue, doucement , lentement comme à chaque fois qu'il faisait quelque chose.

"Compte-tu me dire ton nom, où faut-il que je demande à Arcane de t'arracher l'oeil qui te reste ???"'

Instingtivement, Jeff posa une main protectrice sur son oiel abimer. Prenant une grande inspiration l'âme répondit d'une petite voix:

"Je m'apelle Jefferson ...Jefferson Airplane !!"

Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait...
Le probleme était qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, érrer dans le pays des morts comme ça n'aidait pas toujour pour réfléchir; finalement il voulu répondre qu'il voulait trouver la clef quand un curieu personnage surgie de nul part, monter sur une créature des plus étranges...C'était un fantome cela ne faisait aucun doute et celui ci paraissait de bonne humeur. D'ailleur il s'exclama:


"salut tout l'immonde, alors comment va? j'espère que je dérange. et au fait que faites vous de beau ici"

Jeff réprima un sourire...
Les fantomes étaient vraiment spéciaux dans leur genre et bizarement l'âme les aimait bien. Lentement et surement il arriva enfin aupres de la belle vampyre tandis que le fantome semblait s'amuser de la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ...   Retour aux sources ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Hors de la ville :: Les bassins-
Sauter vers: