Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reviendrai ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Je reviendrai ^^ Empty
MessageSujet: Je reviendrai ^^   Je reviendrai ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

Coucou tout le monde ^^

et bien voila, c'est juste votre petite admin chérie qui vient vous dire qu'elle sera peut être beaucoup moins dispo à partir d'aujourd hui...

je sais, je sais, vous êtes triste et pleurez amèrement votre tsumi chérie... mais je vais laisser les rênes à l'un d'entre vous...

je vais pas mal bosser cet été et ça va pas être facile pour moi de tout gérer. surtout que mon chéri et moi on va vivre ensemble pour la saison alors... il va encore grogner si je touche à l'ordi au lieu de m'occuper de lui... ^^

en attendant, je compte sur vous pour prendre soin de mon petit bébé ^^

je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avai un rp en route, mais n'hésitez pas à en débuter avec d'autres personnes ^^

pitié, votez, ne laissez pas Deadland sombrer, faites de la pub et parler en autour de vous ^^

je vous laisse tout de même mon adresse mail (au cas où...) si il y a un problème ou des questions

bisous bisous mes chouchous ^^


stefdumas@hotmail.fr <== ça c'est mon adresses, mais pas d'abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
 
Je reviendrai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Absences...-
Sauter vers: