Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Empty
MessageSujet: Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]   Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:47

Le duc avait bel et bien remarqué l’air triste et désolé qui hantait le si beau visage de l’âme. Il ne put s’empêcher de se sentir coupable pour la tristesse qui envahissait ses yeux. Peut-être réagissait-il un peu trop violemment à toute la situation... Oui, il était mort, loin de tout ce qui lui était familier, loin de la chaleur du corps de ses plusieurs amants, mais c’était beaucoup mieux comme monde que le néant, que la torture d’un monde de solitude. Au moins, à Deadland, il y avait Tsumetaï... Celle qui avait eu la générosité de venir le voir, de lui prendre la main et qui, pour l’espace d’une seconde, l’avait ramené à la vie en posant sa main sur sa joue glacée.

Il prit conscience de ses directives et marcha avec elle. Une fois arrivé à l’extérieur, le vampire s’étonna de la densité de la brume. Il n’en avait jamais vu autant, et aussi longtemps. Cela faisait parti de la vie ici... C’était une autre chose à laquelle il devait s’habituer. Heureusement pour lui, il n’y avait donc pas beaucoup de soleil, ce qui lui permettrait de se promener à sa guise. Il secoua un peu la tête, question d’habituer avec plus de facilité sa vision à ce nouvel élément. Dermès sentit ensuite la main de l’âme lui prendre la main à nouveau. Décidément, ce contact devenait de plus en plus appréciable pour lui. Ils marchèrent pendant un moment, mais l’homme ne voyait pratiquement rien. Il mettait, à ce moment-là, toute sa confiance en Tsumetaï et cela semblait la bonne chose à faire.

Il hocha simplement la tête lorsque la demoiselle l’avertit de leur arrivée imminente, sentant par la suite sa main se serrer contre la sienne. C’était un contact qui le rassurait malgré la confiance qui semblait l’habiter, les traits de son visage complètement impassibles. Doucement, il vint frotter son pouce contre la peau laiteuse de sa guise, ce contact ayant quelque chose d’intime et tendre.

Le brouillard se leva légèrement tandis que les jeunes gens approchaient de plus en plus des bassins. Dermès s’en réjoui, heureux d’avoir retrouver l’usage de ses deux yeux. Il jeta un regard furtif vers Tsumetaï, contemplant très discrètement sa beauté. Il avait de la chance. Ses yeux se reposèrent devant lui. C’est alors qu’il vit les bassins. L’eau complètement immobile reflétait tout doucement la lumière de l’astre présent dans le ciel qui scintillait avec délicatesse. Le vampire, tenant toujours la main de Tsumi dans la sienne, s’approcha des bassins d’eau et contempla le vide. On n’y voyait pas sa réflexion, seulement celle de Tsumi.

«Je vais sans doute m’y habituer...Je n’ai pas le choix, n’est-ce pas?»

Dermès soupira légèrement, serrant toujours la main glacée de la demoiselle dans la sienne, fixant l’eau toujours aussi stable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Empty
MessageSujet: Re: Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]   Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52

Tsumi s'assit sur le bord du bassin tandis que Dermès tentait d'apercevoir son reflet dans l'eau...

" Oui... mais prenez cela comme une seconde naissance, la nouveauté effraie mais une fois qu'on y est habitué, tout nous paraît inchangeable.."
Elle croisa ses jambes et posa ses bras sur le rebord de la fontaîne en se cambrant légèrement ...

" Si je puis me permettre une question, je suis curieuse de savoir qui et pourquoi on vous a transformé en vampire ... Logiquement, peui de victimes survivent à ces gens là ... Votre agresseur devait vous apprécier quelque peu "

La jeune femme se doutait que ce ne devait pas être le sujet de conversation préféré de Dermès, mais elle aimait voir les limites des gens, et puis il n'y avait parfois pas d'autre remède que de faire subir à la personne concernée un petit flash back psychologique... Cela peut permettre de prendre consicence que ce qui est fait est fait, et qu'on ne peut jamais revenir en arrière...

Tsumi prônait le fait que le mythe des explorateurs était non pas un mythe, mais un défi ... Si le seul moyen de venger sa mort était de défier le présent, elle se donnerait ce moyen coûte que coûte ...

Mais en regardant Dermès, elle eut un pincement au coeur ... Il ressemblait tant à celui pour qui et à cause de qui elle était morte... Un soupcon de regret, puis du remord ... elle savait pourtant que ce n'était pas lui mais tout en réfléchissant, la condition de Dermès était encore pire que la sienne ... Lui n'était pas seulement mort, il était aussi vampire...

Elle le regarda longuement, songeuse, plongeant son regard cristallin dans celui du jeune homme. Il avait du charisme, du charme, de la prestance mélêe à cette douce noblesse... Cependant, il lui faisait penser à un adolescent qui découvre son corps pour la première fois... La vie, la mort, l'existence de l'âme n'est qu'une suite d'évolution...

Afin de rompre le profond silence, la jeune femme se leva et s'approcha de Dermès, elle pencha la tête et le prit dans ses bras... Elle colla délicatement la tête du jeune homme entre sa poitrine


" Entendez vous mon souffle ? Non.. Ceci a disparu en même temps que le monde vivant... Mais, voyez vous cet épais brouillard ? Il est un peu comme notre oxygène, c'est en parti lui qui nous permet d'être éternel à nous les morts... On en voit pas ça quand on est en vie... Tout n'est qu'évolution, il n'y a ni bon ni mauvais côté, juste des facettes que l'on s'habitu à voir petit à petit, tout comme vous mettrez du temps à vous habituer à ce brouillard et ces modes de vie..."

Elle le repoussa doucement et lui fit un frêle sourire

" Je ne suis peut être pas maîtresse du réconfort, mais si je puis vous aider en quelque manière que ce soit, je serai là..."

Elle déposa un baisé sur le front du jeune homme et alla se rasseoir sur le bord du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Empty
MessageSujet: Re: Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]   Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:54

C’était devenu une obsession. Le vampire ne pouvait plus s’empêcher de fixer le vide. Doucement, il vint qu’à s’asseoir sur le sol aux côtés de Tsumetaï puis s’étendit sur le ventre, son visage juste au dessus de l’eau. Avec délicatesse, Dermès glissa ses doigts contre la surface de l’eau, esquissant de mémoire un dessin de lui-même dans le liquide pur. Il entendait en même temps les paroles de l’âme résonner contre ses tympans. Quelques secondes après, il se redressa, de nouveau assis et leva les yeux vers elle.

« Ce n’est pas une condition... Il faut que je m’y habitue, sinon je vais devenir fou... Enfin, encore plus fou.», dit-il d’une façon légèrement mécanique.

Vint ensuite le tour de la question qu’il redoutait tant. Pourquoi était-il devenu vampire? C’était honteux de raconter cela à une femme qui, il devait bien se l’avouer, lui plaisait de plus en plus. Il soupira doucement et glissa sa main dans ses cheveux avant de s’étendre mais cette fois sur le dos, genoux levés vers le ciel. Il promena sa main devant ses yeux avant d’en poser une sur son ventre et l’autre derrière sa tête. Les minutes passèrent sans que Dermès ne prononce un mot. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas lui dire, mais il devait trouver une façon moins crue de lui dire...

Il pouvait encore sentir ses lèvres brûlantes contre ses muscles abdominaux, continuant leur descente avec passion. Il pouvait sentir sa peau sous ses doigts, ses cheveux contre son nez. Il pouvait encore entendre sa voix gémir son nom, leurs halètements. Puis ses dents dans sa peau, sa langue qui siphonnait son sang... Il se souvint de s’être réveillé avec une seule envie: Boire. Ses pas dans la neige, ses dents dans le cou de ses parents et de ses frères et soeurs. Puis, l’épée familiale dans son ventre, ses cuisses, sa gorge... Et son réveil...

Au même moment où il se redressa, il sentit les bras de Tsumi l’enlacer doucement, sa tête se collant contre la poitrine rassurante et accueillante de l’âme. Il l’écouta parler, fermant les yeux pour mieux apprécier le ton de sa voix, sa main se glissant doucement contre son bras. Très doucement, il posa ses lèvres contre la peau de son buste avant de se redresser, la regardant dans les yeux. Il lui adressa un léger sourire et dit:

«Merci...»

Il soupira doucement et pencha la tête vers l’arrière avant de commencer son récit.

«Mon père m’as transmise une mauvaise habitude, le désir de la chaire. Le soir de ma mort, j’était allé dans un endroit que je visitais fréquemment et j’aperçu une femme que je voyais pour la première fois. Elle était magnifique... Nous... Nous avons passés la nuit ensemble et elle m’as mordue. Elle m’a cependant épargner la vie. Je suis retourner chez moi et j’ai fait ce que j’ai toujours eu envie de faire. J’ai tué mon père, ma mère, mes quatre soeurs et mes deux frères... Puis je me suis enlevé la vie à l’aide de l’épée de Skagen, l’épée familiale... Et c’est pourquoi je suis ici en ce moment. Parce que j’aime la chaire, le sang et la vengeance...»

Un poids de moins sur ses épaules. Il soupira doucement et lui jeta un coup d’oeil avant de dire...

« Je suis heureux de vous l’entendre dire... En ce moment, il n’y a qu’une chose que je voudrais de votre part, mais il serait très audacieux de vous le demander...»

Le duc lui jeta ensuite un simple clin d’oeil qui voulait dire beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Empty
MessageSujet: Re: Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]   Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Tsumi comprenait très bien les sous entendu, mais peut être par sadisme d'âme, emprunte indélibile de son existence passée, elle aimait que les gens lui disent le tréfond de leur pensées...

Prenant l'air d'une enfant naïve sans pour autant exagérer les traits afin que cela passe pour de la pure naïveté, elle regarda Dermès, comme intriguée de sa demande...


" Et bien demandez. Je ne vois pas ce qui pourrait paraître audacieux à demander quelque chose que l'on désir"

Elle n'avait pas accentué le mot "désir"... Si Dermès savait également lire dans les yeux et les phrases des gens, il aurait saisit qu'elle avait comprit quelque chose, que cela soit ou non ce qu'il insinuait vraiment...

Un vent léger vint souffler tout près d'eux ... Les simili capteurs sensitifs de la jeune femme lui firent avoir un frisson...


" Avez-vous entendu parler de la prophétie qui règne sur Deadland ? "

Il ne va pas sans dire que Tsumetaï y pensait sans cesse... Sa motivation pour tant y penser ? La vengeance... L'amour fait faire des miracles, la haine en fait faire d'autres... Si seulement elle pouvait trouver le moyen de retrouver... Non, ne plus y penser... Elle se redressa et regarda Dermès...

" Il se passe parfois des choses étrange ici.. Parmis les morts eux même règnent des secrets. Chacun a sa petite vengeance inassouvie ou des désirs obséssionnels..."

Elle baissa la tête et ferma les yeux... Puis sa voix prit un ton plus inquiètant.

" Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous méfier de l'Oracle..."

Elle serra les dents, pensant qu'elle en avait déjà trop dit..
Elle se releva et fit le tour du bassin...


" L'air se fait froid"

Elle ressera son châle autour de ses épaules
Puis elle s'arréta, se figea même...
Elle avait vu quelque chose dans le fond du bassin... Mais vite, elle se ravisa et se retourna vers Dermès...


" Hum... Ainsi donc, vous aviez quelque chose à me demander... je vous écoute..."

Elle fit un sourire aimable au jeune homme et passa son bras autour du sien comme le font les gens galants, puis l'écarta quelque peu du bord du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Empty
MessageSujet: Re: Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]   Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade morbide [Privé Tsumetaï, suite salle des miroirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumetaï (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Hors de la ville :: Les bassins-
Sauter vers: