Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félista

Félista


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

forum... Empty
MessageSujet: forum...   forum... Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:23

salut moi pi mon ami, on a fait un forum...

obscurita.nice-board.com

l'histoire:

Obscurita est une école qui existe depuis des milliers d'année. Avant on y enseignait la magie noir ouvertement. Cependant, dans ces temps là, la magie était mal vu. La plupart du monde, désaprouvait cette école mais pourtant, y'en avait plusieurs qui envoyaient leurs enfants là-bas !! Après quelques années, Les gens qui vivaient dans les environs, ont décidés d'y mettre un terme et de faire brûler cette école. Cependant, personne ne savait que l'école allait renaître de ses cendes sans que personne ne s'en apperçoive. C'est ce qui se passa 2000 ans plus tard. Cette fois, ils ont décidés de faire tout ça en secret et d'y enseigner les vraies matières. Puis de cacher les matières noires. De cette manière, les parents vont penser qu'ils envoient leurs enfants dans une école parfaite, dans le fond, elle une école de magie noire. Où on y enseigne, les potions, le vol, la métamorphose, la sorcellerie, etc... Cette école est dans une île éloignée où l'enfant ne peut s'échapper. Car il y a un lac qui les sépare de la ville la plus proche. Cette ville est à quelques centaines de kilomètres. Il y a sur cette île, en plus de l'école, une forêt, une grotte, un lac, un parc, un cimetière... Et oui un cimetière, c'est assez impressionnant. Lorsque les élèves arrivent à cette école, ils ne savent pas à quoi s'attendre. En fait, ils pensent tous qu'ils vont à une école ben ordinaire aussi nulle que les autres. Non non... Ils ont aucunement raison. À leur entrée, ils doivent aller dans le bureau de la direction. Là, la directrice leur fait signer leur nom dans un livre noir. Elle leur donne une plume qui écrit avec leur propre sang. Ce qui les innicient à la sorcellerie. Donc, ils deviennent sorciers automatiquement. Ils reçoivent également une bague noire qui signifie qu'ils font officielement partis de l'école et qu'ils ne peuvent en échapper. À la suite de ça, ils peuvent suivre les cours noirs tout en suivant les cours normals.

Nous sommes maintenant en 3465, et le monde évolu encore et encore tout en cachant la magie. L'école est remplie de mystères. En plus, elle est médiévale en même temps d'être moderne. Ce qui veut dire que ici, ils ont le cable, l'ordinateur, le cellulaire, le téléphone, etc...

Venez à cette école et vous ne voudriez plus jamais en resortir !!! Bonne rentrée diabolique Laughing

*******************************************************

Un peu de temps avant la rennaissance... Il y avait deux héritier de l'école. Les ancêtres de deux jeunes adultes avaient légués cette école à ceux-ci. Ils ont été forcé d'accepter cette proposition. Cependant, ils furent heureux d'avoir hériter d'une école pareil. Ces deux jeunes adultes se nomment: Félista Ombria, 19 ans, et Rynams DarkBridge, 21 ans... Ils sont propriétaires de la mystérieuse école et ils continuent l'oeuvre de leurs ancêtres !!


Alors voilà venez-vous inscrire... on a besoin de monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.highforum.net
Iyzona Dolarhyde
Prostituée
Iyzona Dolarhyde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

forum... Empty
MessageSujet: Re: forum...   forum... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Tu n'aurais pas lu l'île du crâne et Maudit Graal? Excuse moi j'ai oublié le nom du héros. C'est Eliott quelque chose...
EDIT: ah ça y est ça me revient: c'est David Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

forum... Empty
MessageSujet: Re: forum...   forum... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

moi je suis allée voir ton forum ^^

ne le prend pas mal , mais j'ai trouvé que esthétiquement parlant, il est pas attractif...

L'histoire est sympa, mais peut être devrais tu revoir la police et les couleurs ? ...

enfin bon ^^

si tu as d'autres pub à faire, n'hésite pas ^^
mais je compte sur vous tous pour poster un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





forum... Empty
MessageSujet: Re: forum...   forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Hors Forum :: Pub-
Sauter vers: