Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akito (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito

Akito


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Akito (validé) Empty
MessageSujet: Akito (validé)   Akito (validé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:04

Prénom : Akito
Surnom: Black Cat
Sexe: Masculin
Date de décès: 14 Mars 1931
Préférence sexuelle: Hétéro
Race: Vampire
Activité, emploi: Serveur au bar de la Hache Pendue
Pouvoir: Transformation en chat noir


Physique:
Séduisant et avenant, voilà comment on pourrai définir le physique d'Akito au premier abord, d'environ une vingtaine d'année, ce beau jeune homme fait craquer le coeur de toutes les jeune filles qu'il croise. Mesurant 1m76 pour 70Kg, il n'a pas la carrure d'un athlète mais possède tout de même une musculature proportionnée à son apparence.
Cheveux noirs mi-longs et en batailles donnent à Akito une allure un peu négligente, ce qui ne fait que rajouter du crédit à son charme naturel. Ses yeux sont d'un doux jaune-orangé et ses pupilles sont verticales comme le seraient celles d'un félin, lui octroyant un regard emplit de mystère.
Généralement vêtu d'un pantalon noir assez large et d'un t-shirt noire également, on ne peu pas dire qu'il aime la couleur. Lorsqu'il sort, il porte toujours une longue veste en cuir noire et de grosses chaussure style New Rock remontant jusqu'en dessous de ses genoux. Dernier détail, il porte en permanence autour du cou une lanière de cuir à laquelle est accroché un petit grelot, il posssède également un tatouage sur le torse, un XIII .

Mental:
Difficile de cerner Akito, en effet il peut être aussi doux que l'on puisse l'imaginer et devenir aussi méprisant que possible l'instant d'après. Prêt à tout pour atteindre ses buts, Akito n'hésite pas à charmer les gens afin d'obtenir ce qu'il désire, vu qu'il à du charisme, autant l'utiliser non?
Lorsque quelqu'un ne lui plaît pas, il ne cesse de le faire savoir en lançant de petites réflexions bien cinglantes qui touchent pile où il faut, en contrepartie, lorsqu'une personne lui plaît, il ne manquera pas de le faire savoir en devenant aussi doux et mieulleux qu'il le peut.
Sinon en règle générale, Akito est plutôt désinvolte et aime profiter de la "vie" en s'amusant et en collectionnant les conquêtes d'un soir.

Histoire:
C'est au début du 20e siècle qu'Akito vit le jour, le 6 Juin 1906, dans une famille aisée, il reçut donc une éducation en conséquence.
Sin ancienne vie, il ne s'en rapelle plus, cela fait trop longtemps, et puis, ce n'était guère inéressant d'après lui, la seule date dont il se souvienne est celle du 14 Mars 1931, le jour de sa renaissance...
Il faisait mauvais, très mauvais ce jour là, la pluie n'avait cessé depuis le matin et Akito, alors agé de 25ans déambulait dans les rues de sa ville natale, ne se préoccupant pas du tout du temps atroce qu'il faisait. C'est au détour d'une ruelle que sa vie bascula définitivement; une charmante jeune femme s'approcha de lui et commença à le draguer ouvertement, déjà assez libertin dans l'âme, Akito sauta sur l'occasion de passer du bon temps et suivi la jeune femme sans poser trop de questions.
C'est après une soirée d'excès en tout genre que sa compagne d'un soir fit de lui un seigneur de la nuit.
Le temps passant et la société évoluant peu à peu, Akito, qui avait été abandonné par sa "créatrice" n'éprouva pas trop de mal à se faire à sa non-vie, bon, évidemment ça ne s'est pas fait en un jour, la jeune vampire qui l'avait transformé l'avait un peu aider au début, mais à présent il se débrouillait très bien.
Il lui fallut un petit temps d'adaptation une fois arrivé à Deadland, cette ville était quelque chose de nouveau pour lui, fort heureusement il savait se débrouiller et n'eu aucun mal à trouver un logement, usant de son charme quand il le fallait, il réussi même à obtenir un emploi dans un bar du centre ville en tant que serveur, profitant de ce boulot pour draguer les jolies clientes de l'établissement, ce qui lui permit d'ajouter quelques conquêtes à son tableau de chasse.
Ne pensant jamais au lendemain, Akito 'vit' au jour le jour, préférant s'amuser le plus possible, il reste néanmoins un tantinet sérieux dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Akito (validé) Empty
MessageSujet: Re: Akito (validé)   Akito (validé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:09

C'est avec joie que je te valide ^^

bienvenue à Deadland petit vampire ^^

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
 
Akito (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajnal (validé)
» Minifoie (validé)
» Shiroï (validé)
» Jojo (validé)
» Kurai (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: