Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iyezona et son dealer (validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iyzona Dolarhyde
Prostituée
Iyzona Dolarhyde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

Prénom : Iyzona Dolarhyde
Surnom: Yeza
Sexe: femme
Date de décès: 14 février 2752
Préférence sexuelle: bis
Race: vampire
Activité, emploi (facultatif)
Pouvoir: métamorphose(maintenant qu'on me le fait remarquer je me demande comment j'ai bien pu inventer un mot pareil, "métamorphie", non mais faut le faire!!!)

Physique: Iyzona Dolarhyde dite Yeza est une jeune femme plutôt jolie, on peut même dire assez belle, mince mais avec des formes opulentes surtout au niveau de la poitrine. Sa peau est très pâle, ivoire, ses yeux sont aussi très clairs, bleu gris orage, en amande. De son vivant, elle aimait les maquiller outrageusement. Ses cheveux sont châtains crèmes, abondants et délicatement ondulés.
Yeza aime beaucoup les longues robes baroques et les corsets mais l’époque ne le voulant pas, elle n’en portait jamais durant sa vie.

Mental: Yeza est d’une nature plutôt rebelle, malgré tout la vie difficile qu’elle a menée l’a rendue dépendante et légèrement sado-maso. De son vivant elle n’osait pas vraiment être excentrique, mais maintenant qu’elle est morte elle a bien l’intention de se lâcher ! Cela est vrai aussi concernant sa sexualité, car elle était plutôt prude durant sa vie.

Histoire: Yeza est née dans des conditions particulières, lors d’une terrible inondation qui dévasta la ville de Port-l’Ortoise en 2730.
Son père mourut alors qu’elle avait onze ans, lors d’un attentat. Yeza fut donc élevée par sa mère, devenue alcoolique depuis ce triste jour.
Iyezona grandit donc seule, ou presque, elle n’avait personne pour s’occuper d’elle, elle prit donc la mauvaise habitude de traîner dans les rues...elle fuma son premier joint à treize ans.

A seize ans, elle était devenue une jeune femme d’une rare beauté et pleine de grâce. Un recruteur d’un agence de mannequinât assez vérause la repéra alors qu’elle sortait d’un cours. Il l’entraîna dans une folle aventure où « Iena » (c’était désormais son nom) testa différentes sorte de drogues que lui fournissait son photographe-dealer et compagnon. Ils vécurent ensemble quatre ans à partir des 17 ans de Yeza, puis celle-ci le quitta et partit en cure de désintoxication. La cure finie, elle rechuta rapidement et retrouva son dealer. Au bout de deux ans, elle voulut refaire une cure et il refusa. Ils se disputèrent très violemment et Iyezona s’enfuit. Il la retrouva très vite et la frappa violemment, jusqu’à la tuer.

Iyzona mourut donc, et se reveilla vampire, sur la terre des morts...Etait-ce la conséquence de son enfance douloureuse, son décalage avec le monde, la quantité de drogues qu'elle avait absorbées? Ou autre chose? Yeza se le demande toujours, mais peut-être avait-elle tout simplement une âme de vampire des sa naissance? Cela est toujours un mystère pour elle.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Re: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:37

on dit métamorphose ^^

c'est très bien mais il faut que tu explique comment tu es devenue vampire et après tu pourras poster à outrance ^^

excuse moi encore de ne pas t'avoir validée plus tôt

bienvenuuuuuueeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Iyzona Dolarhyde
Prostituée
Iyzona Dolarhyde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Re: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

Merci!!!Je modifie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle
Admin
L'oracle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Re: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:32

mouais... logiquement les vampires se font mordre mais on peut dire que dans tes seringues, un vampire s'était servis avant toi et t'avais passé la seringue ^^

ne t'embête pas à changer, je te valide ^^

bienvenue again ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Iyzona Dolarhyde
Prostituée
Iyzona Dolarhyde


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Re: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

Justement,je n'avais pas vu dans le règlement comment devenir vampire(avant/après la mort?)donc j'ai mis ça.Et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Re: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

Excuse moi de ne pas l'avoir précisé.. je croyais que tout le monde savait

amuse toi bien

Iyezona et son dealer (validée) 646741
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Iyezona et son dealer (validée) Empty
MessageSujet: Re: Iyezona et son dealer (validée)   Iyezona et son dealer (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iyezona et son dealer (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumetaï (validée)
» Sugar (validée)
» Félista (validée)
» Lunatic Pandora (validée)
» présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: