Deadland : la prophétie inachevée...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deadland : la prophétie inachevée...

Venez accomplir la prophétie qui vous ramènera à la vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Félista (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félista

Félista


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:46

Prénom : Félista

Surnom: Féli

Sexe: féminin

Date de décès: 12 janvier 2666

Préférence sexuelle: les gars

Race: âme errante

Activité, emploi:

Pouvoir: lire dans les pensées

Physique: Félista a de longs cheveux mangentas qui vont d'ailleurs merveilleusement bien avec ses jolies yeux jaunes. Desyeux qui veulent tout dire. La tristesse qu,elle a vécu avant de mourir. La souffrance qui lui hante le coeur. Elle a un visage qui exprime toute la douceur du monde. Même quand elle se fâche, elle est mignonne. Elle portait toujours du linge de la couleur de ses cheveux. Elle avait une grandeur parfaite pour son âge. Elle n,était ni bronzé ni trop pâle. Juste parfaite pour une humaine.

Mental: Félista a un mental d'une jeune fille de 16 ans, ce qui est son âge. Félista adore son mental ainsi que son caractère et ne le changerait pour rien au monde .Elle peut être très douce comme elle peut être très arrogante. Elle ne ferait pas de mal à une mouche mais ce qu'elle déteste le plus, c'est qu'on fasse du mal à ses amis. Elle est très protectrice et ne se laisse pas faire aussi facilement. Si elle était dans une situation critique elle ferait tout pour survivre. Elle est affectueuse mais si quelqu'un ne la respecte pas, il se peut qu'elle ne lui pardonne jamais car elle est rancunière. Elle sait user de son charme. Quand elle veut quelque chose, elle va s'arranger pour l'avoir. Elle a peut-être l'air heureuse extérieurement mais dans le plus profond de son coeur c'est sombre. Elle est sensible mais se force pour ne pas pleurer en public donc elle garde tout en dedans d'elle et quand ça explose, ce n'est pas beau à voir. Elle est curieuse jusqu'à en être un défault... Et surtout elle n'est pas vraiment courageuse.

Histoire: Félista était une june adolescente de 16 ans. Elle est morte l 2 janvier 2666. Avant son décès, elle n'était pas très heureuse. Quoi qu'elle est jeune, elle a vécu beaucoup de déception amoureuse, des problêmes de familles. Cette dernière la battait. Sa mère était une alcoolique et son père un droguer. Mais elle ne parlait pas de ce qui se passait chez elle parce qu'elle savait que personne ne la croirait. Car comme tout le monde le sait, personne croit les enfants. Elle avait aussi fréquenté des gars malveillant. Des jaloux, des possessifs. Bref, de toute les sortes. Même si elle disait souvent que la mort serait la meilleure solution, elle n'aurait jamais voulu mourir. Pourtant ce jour arriva plus vite que prévue. C'était par une belle journée, il ne faisait pas trop froid. Par contre, il y avait épais de neige. Elle alla se promener sur le lac qui était gelée sans se soucier qu'il pouvait céder à tout moment. Une idée folle lui passa par la tête, courir sur la glace. Ses amies lui disaient de revenir, elle l'avait avertie que cela était dangereux. Mais Félist n'en fit qu'à sa tête. Tout à coup, la glace cèda. Félista tomba dans l,eau glacée et plus personne ne la revit. Elle avait été incapable de revenir à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.highforum.net
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:09

Mis à part les quelques petites fautes et la longueur un peu trop juste de la description physique, tout est beau!

Il ne te reste qu'à signer les règles et je te valide!

Bon jeu!

[2666, c'est pas un peu beaucoup ça ^^''?]
Revenir en haut Aller en bas
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:23

ça fait que nous on est là depuis un moment vu que je suis mort au cours du xxè et certains xixè me semble il.

Au fait vous trouvez pas qe y saturation des sucers de fluides ?
Revenir en haut Aller en bas
Félista

Félista


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:39

ok mais je n'ai pas tout compris mais bon

Est-ce que je suis acceptée??
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.highforum.net
Dermès von de Kausatthan
Musicien
Dermès von de Kausatthan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

Oui, tu es validée! ^.^

Il faudra faire attention aux fautes, parcontre, mais je compte sur toi pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Je me joins à Dermès pour te souhaiter la bienvenue ma belle ...

amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Minifoie
Barman
Minifoie


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:35

bienvenue aussi. ça commence à faitre beaucoup de vampires je trouve.. On peut pas faire une rafle? au fait ils se nourrissent ou les vampires? si ils peuvent pas se ourrir entre eux vu lmeur nombre la source va se tarir un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetaï
Ecrivain
Tsumetaï


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:47

Oui il y a beaucoup de vampires et alors ? je ne vois pas le problème... les fiches sont bonnes, ils respectent les règles, je n'ai rien à redire ^^

Ils se nourissent du sang d'autres êtres de deadland, mais ne peuvent plus les tuer, ou bien des petits animaux, selon votre choix...

stop flood, je blok ce topic ^^

bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadland.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Félista (validée) Empty
MessageSujet: Re: Félista (validée)   Félista (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félista (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumetaï (validée)
» Sugar (validée)
» Iyezona et son dealer (validée)
» Lunatic Pandora (validée)
» présentation de shikyo (pas gaie^^) (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadland : la prophétie inachevée... :: Administratif obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: